flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Booster osamodas (Dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

ques qui faut booster a un osamodas comme sort
Message edité le 15/02/2008 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas allé très loin dans cette race mais attends de pouvoir booster le sort d'invocation de bouftou. Après si tu préfère l'attaque directe et sans aucune précaution tu booste la frappe du corbeau (ou un truc dans le genre) mais c'est fortement déconseillé.
grosso modo si tu booste ton bouftou c'est que tu aimes les combats rapprochés et en puissance. Le bouftou est un bon allié car il est robuste après avoir boosté le bouftou sois tu boost le tofu sois les sorts d'amélioration d'invocation. voilà, mais à mon avis tu ferais miex de demander ça quand t'es connecté sur dofus que sur un forum autre. pour ça va voir dans un lieu avec un peu de monde (mais pas trop sinon on fait pas gaffe à toi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité