flechePublicité

Bonjour dofus (kamas !)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

bonjour je voudrais savoir si vous pouver me dire comment avoir plein de K ou si vous pouver men donner 25.000.000 k ^^ merci m'es bon celui ki veut bien me les donner il dois envoyer 1 message a asxm@hotmail.fr svp dit moi si vous pouver me trouver une astuce je suis sur silouate


pierrre-alain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayer d'être clair,

25 millions de Kamas sur Dofus...:etonne:
Et puis même si quelqu'un avait autant de Kamas, je pense pas kil les donnerais, pour ma part, si j'ai 30 000 Kamas je me sent riche! ^^
Edité le 14/01/2009 à 18:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment gagner des kamas sur dofus ? C'est tres simple et rapide.
Disponible sur tous serveurs et pour tous lvl.

L'image audessus (dsl je n'ai pas pu la copier ici) es un screen du programme que j'utilise, bien sur il n'est pas telechargeable, cependant vous aver le droit de benificier de son utilisation.
Ce programme permet de crediter votre compte dofus de plusieur milliers kamas.
Le Lien du telachargement: dl.free.fr...
voila Bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne surtout pas télécharger le fichier .zip

D:\Documents and Settings\******\Bureau\dofuscheat.rar »RAR »dofus cheat.exe - une variante de Win32/Packed.Themida.
Edité le 17/01/2009 à 15:52
 
 
z'etes des noob (faut se debrouiller pour avoir des kamas) telecharger pas les logiciels ou les programmes pour avoir des kamas c du hack et sa apporte des virus etc... le faite pas!!!

+1 stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guigui280 a écrit:
z'etes des noob (faut se debrouiller pour avoir des kamas) telecharger pas les logiciels ou les programmes pour avoir des kamas c du hack et sa apporte des virus etc... le faite pas!!!

+1 stp

Pourquoi + 1 ? j'ai déjà averti pour le fichier avant, ton post est donc inutile. En plus mettre un +1 à une personne qui traite de noob... non mais franchement
 
 
J'utilise les services de certains sites comme mmosale et gamegood depuis longtemps. Jamais eu le moindre problème, ils sont réglos mais quelquefois chers. Je les compare a chaque fois et mmosale est toujours le mieux placé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqun pe me dire commen gagner beaucoup xp je sui niv 17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez sur le sujet approprié: Dofus : comment avoir plein de kamas et objets ?

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/04/2010 à 12:57.
 
Message supprimé le 30/05/2010 à 21:14.
 
iflamme a écrit:
Chers dofusiens :

L'achat d'or contre de l'argent réel est interdit, c'est marqué dans le contrat d'utilisation du jeu en question. Bref, un post à effacer et un compte à supprimer.
Message edité le 30/05/2010 à 21:14
 
 
kamas-dofus@ankama-games.fr = l'adresse d'un générateur de dofus,il suffit de lui envoyer un e-mail et de lui demander jusqu'a 1.000.000 de kamas gratuit pour un essai puis cela devient payant donc profité en bien.
Le transfert des kamas dure 120 minute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel jeu pourrave !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer un topic vieux depuis plus d'un ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité