flechePublicité

Forum Empire Earth



Sortie le 23 Novembre 2001 , PC

bon jeux en résaux

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

ben voila je cherch de bon jeux qui joue en résaux si posible et as tros cher ^^




j'ai déjà warcraft 3,dark age of camelot,warhammer 40.000 empire earth,metale of honor débarquement allié et wolfenstein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il y a counter strike source et day of defeat source ( 19€ les 2 separement et environ 30 € les 2 ensemble)
apres il y a battlefield 2142 mais bon c'est 60€
et encore call of duty 2 qui est jouable en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui counter stike et bien uai battlefield oui mais jle veux pas je l'ai sur xbox ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guild Wars à 30€...

Sinon il y aussi :
LSDA Bataille pour la Terre du Milieu
Age of Empire III
Heroes of Might and Magic V
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starcraft, warcraf III, WOW, Age of EMpire I:II:III; Tous les jeux steam cs, dod , hl1 et 2 , Trakmania nation; Tous les medal; tous les COD; tous les BF 1942 ....2142 et le 2 bien sur!!! et encore ta na tou plin des jeu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok lol j'ai trouver je crois lol mai bon guild wars selui la jle veux ^^ et battaille pour la terre du milieu osi lol mai j'aimerais un jeux de shoot surtout lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fear gratuit euuuuu apre sa depend de t'es gou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moyen ^^ je préfair les jeux comme call of duty lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je te conseil

le pack holiday sur steam pour 49 $

Comprend : Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One

ou pour 79$

Comprend :
Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One

comme tu aime bien COD dans le 2ieme pack y a Day of Defeat: Source tu peux regarder cette vidéo pour avoir un apercu http://www.jeuxvideo.tv/dod2...
mais attention je decline toute reponsabilité pour la perte de ta vie social :P


HF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battlefield 2142 à 60€ c'est nouveau ca....
Il était neuf à 50 à la sortie,et vaut maintenant 40€...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as aussi le pack call of duty sur steam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nolaff]salut moi je te conseil

le pack holiday sur steam pour 49 $

Comprend : Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One


HF[/QUOTE]

Moi le pack Hl holiday je vien de le commander a linstant il ma couter 27€ sur pixmania faut regarder avant dacheter les ami... sur steam il coute effectivement 49emdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais voir tous sa ^^ je crois que j'ai trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, Unreal Tournament 2004 pour les fps et Archlord pour les mmorpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
unreal tounamant 2004 est vraiment bien mais on me l'avais praiter donc jve pas l'acheter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RoSo]Moi le pack Hl holiday je vien de le commander a linstant il ma couter 27€ sur pixmania faut regarder avant dacheter les ami... sur steam il coute effectivement 49emdr[/QUOTE]


Euros et dollard c'est pas pariel .

Et tu pourra remarqué que sur le pack de pixmania a 27€ tu as pas Counter Strike Source qui a mon avis vaut amplement la difference.

ce n est que 19$ sur steam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que si ya counter strike source lol je vien de le resecevoir tout marche a merveille ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai...j'ai testé gratuitement world of warcraft pendant 10jours et c'était trop de la balle !!!! xd
frenchement, les gen son trop tigent tu forme tes groupes et tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué javais tester aussi javais adorer mais helas ce jeu est payant vrement dommage..... imaginez vous 7 millionns de personne qui paye 11€ par moi mon dieuuuuuuuuu sa en fait des sous sous lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RoSo]bien sur que si ya counter strike source lol je vien de le resecevoir tout marche a merveille ....:D[/QUOTE]


C est quand meme bizzarre qu il le marque pas

http://www.pixmania.lu/jeux...



HF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu Je recommande ce jeu à toute les personnes friande de stratégie et de gestion. De très longues heures de jeu sont en vue. Les parties en escarmouches contre l'Intelligence artificielle sont tout simplement magnifique. Quelques problèmes concernant la trajectoire des troupes mais le simple fait que l'on peut commencer une partie à l'époque de la préhistoire et la finir suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité