flechePublicité

Bon choix comme Carte mère et pross ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voilà en épiant un peu le Net à la recherche d´un nouveau pross et d´une nouvelle carte mère j´ai trouvé ce qui suit:

ASUS P4S-X Socket 478 (Pentium 4)

INTEL Pentium 4 2.80B GHz - 512ko

Voilà je voulais avoir vos avis,et si vous avez vu moins cher ailleurs,etc

Merci
 
 
v faire court^^

c de la merde

et si tu veux des conseil , donne nous ton budget , ce dont tu as besoin comme element et ce que tu as deja et l´utilisation que tu comptes en faire

ensuite on pourras te repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je cherche un pross 2.8GHz et une carte mère qui va avec,le tout pour un maximum de 210€
Par contre si vous trouvez mieux,comme pross qu´un 2.8GHz je crache pas dessus !

Merchi !
 
 
bon alors voilà ce que je peux te proposer :

un amd athlon64 2800+


carte mere k8t800 chaintech

bon on arrive a 216€ mais bon je pense que ca fait pas trop de diff...

mais bon comme dis , je sais pas ce que tu as comme ram , comme disque dur , dc je sais pas si ca va etre compatible et surtt je sais pas ce que tu veux en faire et moi ce que j et´ai donner c plus orienter jeux video ( on est qd meme sur unu site de jeux video ^^ )

euh si tu veux moins chere y a tjs moyen de passer sur un athlon :

athlon 2800+

sur une carte mere nforce 2 ultra de marque DFI

a toi de voir , mais ce sera tjs mieux que le p4 pour les jeux video , mais vu que t´as rien precisé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mais les AMD n´ont pas une super fréquence comparée à leur prix par ce que là je vois surtout du 2.1GHz je me trompe ?

En tous cas c´est pour le jeu vidéo que je veux ça et sinon nivea ram j´ai 2 fois de la 128Mo PC133 en SDRam plus une barette de 512Mo PC133 toujours en SDRam et en DD j´ai un Seagate U Series 40810 40Go.
 
 
ouais ben t´aurais du commencer par dire ca , parce que ta ram est deja incompatible avec tte nouvel carte mere...

dc tu peux en mettre sur ta liste ou oublier le changement...

et puis oui les amd ont pas une super frequence mais il n´en ont pas besoin pour etre au niveau des pentium , dc le 2800+ ( meme si en vrai la frequence est 2.1ghz ) correspond bien a un p4 de 2.8ghz , surtt ds les jeux videos...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais t´es sure que ma Ram est incompatible avec les nouvelles C.M ?

En plus faudrait p-e que je change ma Radeon 9600 Pro,mais là ça revient à changer de PC mais c´est pas le même prix !
 
 
apres une courte recherche sur materiel.be

voilà ce que me donne la recherche de carte mere avec sdram.... ca parle tt seul ^^

dc oui c quasi introuvable , surtt avec un processeur derniere generation...

pour ta carte graph , disons qui n´y auras pas d´incompatibilité , mais que ca va qd meme un peu limité tes performances , mais ca c´est deja moins dramatique

ensuite pour la ram , si tu prends un amd , essaye de prendre la CAS 2 , mais au pire c pas grave si c´est de la normal , t´inkiete pas^^

et puis en passant tu avais quoi comme processeur avant ??? un p4 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta 9600 Pro tu peux largement la gardée..
Ca te suffira..
Et oui pour la ram il te faut de la ddr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok,et sinon tu sais où y´en a de la DDR pas cher ou carrément un meilleur PC que le mien pas super cher ?

EDIT:Comme pross j'avais un P4 1.5 Ghz donc voilà...
 
 
vu que je ne connais tjs pas ton pc ( maintenant si ^^ ), je ne sais pas ce qui est meilleur , alors je t´ai deja dis que je prendrais un athlon64 2800 ou 3000 avec la carte mere citer plus haut ( dc c bon , prends ca ^^ )

pour ce qui est de la memoire va faire un tour ici

tu verras tt les prix chez different vendeur , t´as plus qu´a faire ton choix

toi ce que tu recherche c de la DDR , tu prends le max de qté en fonction de ton budget , 512 le mini qd meme je dirais^^

et le mieux comme je t´ai dis , c les CAS 2 , en pc 3200 , un peu comme celle là koi

voilà en gros , avec ca tu devrais etre peinard

++

edit : le dite pas , mais j'ai des actions chez amd... xpdr , ca c'est pour ceux qui comprendrais pas pourkoi j'insiste sur le amd64....





precision , c'etait bien une blague... on sais jamais y en a qui pourrais le croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j´ai pris ça comme ram:


PC2100 512Mo DDR
et
PC2100 256Mo DDR

Par contre j´ai 3 lecteurs,dont un graveur DVD donc je sais pas si y´aura assez de connecteurs IDE sur la carte mere que tu m´a proposé ?
 
 
a part si tu veux vraiment perdre des perf , y faut vraiment de la pc 3200 , c´est la frequence bus du processeur amd si je me trompe pas....

ensuite pouyr tes 3 lecteurs , ben alors là j´en sais fichtre rien... essaye de voir ca ici , sinon je sais pas

et puis la carte mere que je t´ai citer , c´etait une parmis d´autre y a tjs moyen d´en changer tant que tu reste sur un socket k8t800... par contre , je sais pas si en auras ou tu auras la possibilité d´avoir 3 lecteurs...

mais bon au pire 2 suffise largement , non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité