flechePublicité

boitier lequelle choisir

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

salut,je m´aprete a acheter un boitier la marque Advance est bien c´est la tour xblade avec 2ventilateurs lumineux ,et une alimentation 460watts a 66€ chez cdiscount.Elle est solide ou c´est mieux de prendre une marque comme par exemple Antec.


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te deconseil de perendre la xblade sur internet elle parait belle mais en vrai elle est decevante je te conseil plus une gardian ou une nemesis voila +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein pour te faire une idée tu peux jetter un coup d´oeil sur ce test

Ils en disent pas mal de bien a part pour l´alimentation. Si tu peux la changer prend une lcpower 420w elle coute environ 40€ et niveau qualité elle est extra. [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci pour vos réponse,je vais prendre une autre tour alors merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´alim je te conseiml plus une antec ce sont les meilleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue mais les antec pour un bon design fo chercher haut ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un thermaltake sans hesitation

Et tu prends une alim LC power pour avec et t´as le duo quasi imbatable

Sinon si tu tiens a tes oreille je te conseille chaudemen l´antec sonata livré avec une bonne alim et bien silencieuse

Le reste moi je tenterais pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si donc on veut customiser le boitier soi mm on achete cela ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De quoi tu parles là exactement par customiser ??? tu parles neons et autre conneries ou rheobus ???

Et de tte facon pour les acheters , ben tu les achetes chez ton assembleurs ou sur le net on trouve tjs ce qu´on veut en regle general...

M´enfin avec un thermaltake vois pas trop ce qui a rajouté quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui nan mais lui il parle de boitiers deja designers (je ve dire par cela tout beau sortit dusine avec plein de decos dessus) mais si tu ve faire un boitiers a ton gouts! il te faut une base pour le faire!ou va tu acheter la base

amicalement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement prepare le matos là , plaque d´acier et d´alu , chalumeaux pour le soudage , perceuse et compagnie...

Euh si j´ai bien compris tu veux le faire carrement toi meme quoi ??? tu veux dire la coque et tt quoi , les supports interieurs , etc...

Si c´est ca ben fait le sans base de depart , a l´arrche , assemblage apres assemblage quoi... ( ca me donne une idée pour economiser 100€ ca tiens... ^^ )

Et sinon si tu veux juste tajouter des panneaux vitrés et des truc comme , ca prends un boitier noname que tu arrange comme tu le sens... ca pourras faire une base de depart , meme si je sens que ca va craindre un max quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est kwa ton budget?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prand le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100€ mais c´est bon j´ai commander mon boitier c´est un antec merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité