flechePublicité

Forum Boiling Point : Road To Hell



Sortie le 20 Mai 2005 , PC

Boiling Point Road To Hell

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut a tous voila j aimerai parler de ce jeu qui es asser proche de Deus Ex mais nettement péus fun alors voila j aimerai savoir si la version qui es sur le marcher actuelle es en françauis integrale ou en anglai sous titrer français car sur les sites qu il on tester il marque Textes en français et je pensse mais je suis pa sur que le jeu soye avec la voi en french donc merci atari avec leur jeu de @!#$?* xD merci all ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, désolé, le jeu français n´est que sous-titré en français à la San Andréas. Seul le texte est traduit, mais pas les voix...

C´est pas si grave ! Allez, good game !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m avoir repondu jeson fly ta reson c pa grave qu il soye en englai ça me fai apprendre ^^ et a toi aussi bon games ^^ aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce kil ya des code et des asruce sur boiling point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai acheté et revendu 3 jours aprés, j´ai joué à Deux Ex 1 trés bon et je ne vois pas quelle comparaison avec ce jeu avec Deus Ex 1, qui reste un trés bon jeu (le Deux Ex 2 moins bon pour moi il m´a déçu également).

En fait Boiling c´est du répétitif, les mêmes persos, les même jungles, peu de véhicules du répétitif et par superbe ce jeu.

Ce jeu ma décu et reste une grosse daube et il demande un max de mémoire ram pour y jouer parfaitement sans avoir un ralentissement toutes les 2 secondes.

Sur ce la version en vente en france et en sous titré français mais moi je te déconseille vivement d´acheter ce jeu daubé il ma déçu à 100% ce jeu la et à décu beaucoup de joueurs

Met plutôt 50 € dans un jeu comme GTA San Andréas ou Guildwars 2 trés bon jeux, tu en as au moins pour ton argent la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr AAAA moi jmeu le suis pmper depui BiTorrent en 1 jour je l avai bin jlaime bien mais graphiquement il es tro nul a iech copparer a gta sa aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté d'action remarquable
  • Aire de jeu gigantesque (sans chargement)
  • Richesse impressionnante à tous niveaux

Les -

  • Réalisation très inégale
  • Bugs et plantages trop fréquents
  • Interactions trop réduites
" /> La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Unrealman
Très bon
Des décors dignes d'un far cry pour ce qui est de la végétation et un gameplay révolutionnaire. On a enfin droit à un jeu où la liberté d'action est presque totale, comme si on y était. Le concept peut encore être amélioré mais ce jeu augure bien de ce que seront les jeux de demain. Je n'y ai pas décelé plus de bug d'affichage que dans un gta, driver ou un tomb raider suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité