flechePublicité

Forum Tomb Raider Anniversary



Sortie le 01 Juin 2007 , PC , PS2 Sortie le 26 Octobre 2007 , PSP , Xbox 360 Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Bloquer au centaures (Tomb Raider Anniversary)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Il y en n'a toujour un qui gele mais pa capable de lui enlever son bouclier que fair MERCI!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour commencer il faut aller sous l'eau avec de la vie d'avance (car les centaures vous lances des boules de feu) .Dans la caverne où vous êtes, allez actionner le levier pour ouvrir la porte de temple. Ici les centaures tireront mais ne pourront vous atteindre. Ils videront toute leur réserve de boules de feux pendant qu'il tire dans le vide vous êtes toujours dans l'alcôve du levier.

Restez-y et tirer dans le plafond. La vie d'un des centaures baissera mais ça sera très très long . Puis remontez a la surface mais il restera un ennemi.

Tirer lui dedans toujours en faisant attention aux rayons verts qui vous transforment en pierre alors suivez la procédure habituel : Tirer pour que la férocité augmente au max puis faites comme tous les autres et quand son bouclier est vers vous(vers l'extérieur )alors dégainer le grappin.
Énervez-le encore au max et quand il balance le faisceau vers vous, allez chercher le bouclier que vous avez fait tomber, ramassez-le et il aura un effet miroir : il renvoi sur le centaure les faisceaux alors allumez-le avec votre gros calibre et la vie de l'ennemi descendra.

Reproduisez l'action plusieurs fois jusqu'à ce que la cinématique se déclenche
Message edité le 12/01/2009 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer les niveaux
  • Prise en main immédiate
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Entièrement en français
  • Son prix : environ 40 euros

Les -

  • Réalisation indigne d'une console nouvelle génération
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Intelligence Artificielle des adversaires perfectible
  • Phases de tir assez pénibles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Bon
Graphique: 15/20 moteur bien utilisé, et bien optimisé. Bon pour les petites CG et les temps de chargement inexistant (SUPERBE FINITION,Lara qui ce salie qui ce mouille reflet ou effet de lumière etc...) Moyen pour les gens possédant du vrai matos.. on aurai aimé en prendre plus dans les yeux au niveau visuel. Jouabilité: 15/20 parfaitement maniable, le seul probl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité