flechePublicité

Forum Far Cry



Sortie le 25 Mars 2004 , PC

Bloqué sur far cry (Far Cry)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
sui bloké ver la fin du jeu a la mission sur le paquebot apre avoir fai exploser le reservoir du bateau jarive pa a tuer l'hélico.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tué l'hélico je retourne en arrière jusqua arrivé devant le paquebot ensuite l'hélico dessen et je tire sur le gar dans l'hélico, cela fait longtemps que j'ai pas jouer, je crois pas pouvoir t'aider plus dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, j'ai utilisé la même méthode, ce passage n'est pas évident, revenir en arriere te permet de tuer l'hélico indépendement du reste, ainsi, tu ne te fera pas mitrailler par les autre guardes.
Je te conseille aussi de prendre la trousse de soin qui se trouve en bas de l'échelle uniquement une fois que tu te sera débarasé de l'hélico au cas ou tu perdrai des vie fase à l'hélico.
Et ne tire pas vraiment sur l'hélico mais vise plutot le mec à l'interieur, qui te tire dessus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flingue le mec de l'hélico et met toi le plus souvent possible a couvert..
c un des passage galère de far cry..
bonne chance..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya mitralleuse prend la et choute le tireur de l helico puis tourne toi vers les soldats qui t attaque sur la pacerelle c doit pas etre difficille si tu es en mode standar

a non je me suis trompé de passage. oui je vois ou tu es c est vrai se que disent les autres( ce niveau est difficile)Bon essaye de prendre une lance missile si posible puis planque vers l epave du bateau et tourne en rond por pas te faire avoir tire dessus il faut avoir des bonnes armes.

je precise il ya une petite epave d un bateau en bois c est de celui la que je te parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me suis casser du bateau pour aller me planquer derriere un groupe d'arbre ou je pouvais avoir l'hélico sans me faire trop toucher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo palpitante
  • Réalisation graphique remarquable
  • Ambiance sonore exemplaire
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Mode multi-joueurs en retrait
  • Parfois très difficile
  • Exigences matérielles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lagunaward
Bon
Très bon jeu ! Far cry est un exelent titre, à tout point de vue, hormis sur son scènario, sur lequel je reviendrais un peu plus tard. Far cry s'est d'abord un fps bien nerveux, avec des décors paradisiaques, mélangé subtilement avec un gameplay simple mais de très bonne augure, et d'une bande son raisonable. Graphiquement, Far cry est splendide, quoi demander de plus ? Oui il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité