flechePublicité

bloqué oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut a tous j'ai un petit probleme dans oblivion j 'ai contacté une maladie aupres d'un vampire et par une belle matinéé ensoleillé je sentit des canines légérement plus longues et une certaine paleur au soleil mais bon au lieu de rester un gentil petit Dracula a dévorer tout le monde j'ai préferer devenir un gentil petit chevalier qui dégomment a coup de latte dans la tranche les vampires alors je commence une sympathique mision ou il est question d'aller voir un duchnok qu'est conte de je sais plus quel patelin, tout baigne mais le vieux m'envoie sur les traces d'une sorciere a Corbolo river j'y vais tout content mais là je trouve que dal pas le cheveux de cet foutu bonne femme alors ou se cache t'elle? si quelq'un a une réponse elle est la bienvenue sinon ji vais tout le temps de nuit ma peau est fragile non plus sérieusement j ai refusé de me nourrir vous comprener ca se soigne une répute un mort sur la route ca fait tache
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas eu de problèmes à ce niveau, l'ai trouvée dans une cabane près de la rivière corbolo. Bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui la sorciere elle se trouve dans une cabane. pas loin de la riviere je croi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info posé vos question sur le forum xbox 360 vous aurez plus de chance que quelquun vous reponde la prochaine fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité