flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 09 Novembre 2006 , PC Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3

Bloqué mission 4 sur le bateau Rebiev (Splinter Cell : Double ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis rendu à la mission en Islande; la 4e, juste celle après la 1ere partie dans le QG de la JBA; je crois avec le bateau russe Rebiev. On doit trouver le capitaine près du pont à l'avant du bateau, mais je ne trouve aucun passage vers le capitaine. Aidez-moi SVP. Merci d'avance.
PS: le jeu est identique sur les plate-formes PS2, Xbox360 je crois.
Edité le 05/01/2008 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monte vers la surface et passe en vue infrarouge. Attend que les deux gardes se disputent et que l’un d’eux s’éloigne pour piéger celui qui reste. Sort ensuite de l’eau puis remarque le navire à gauche. Glisse dans dans l’eau puis plonge sous la surface afin de ne pas être repéré vers le garde en canot : dirige vers l’avant du bateau, sur la droite, où se trouve une corde qui te permettra de vous hisser à bord sans difficultés

Utilise de la carte 3D pour repérer les ennemis sur le pont et les abattre. Monte ensuite en haut du pylône au bout à gauche à l’aide de l’échelle qui y est accolée. En haut, abat les deux tireurs qui te font face puis accroche au filin pour rejoindre l’autre coté. Descend l’échelle puis montez l’escalier plus loin puis l’échelle pour parvenir à la cabine de commandes : comme vous le dit votre message radio, n’y pénétre pas, monte plutôt l’échelle à gauche. Va vers la droite et butez le mec puis montez à l’échelle et descend dans la trappe, en direction du système de ventilation. Entre dans le conduit rouillé et installe la grenade puis ressort. Monte en haut de l’antenne et déverrouille le coffret de commandes pour pouvoir appliquer le sabotage puis contacter Lambert. Redescende ensuite d’un niveau puis fait le tour du navire jusqu'à parvenir à une zone qui vous était jusqu’alors inaccessible.
Abat discrètement les deux gardes patrouillant devant vous afin que le sniper ne vous aperçoive pas. Traverse la cour puis monte discrètement l’escalier et abat le garde qui vos fera face un peu plus loin sur la passerelle. Avance, abat l’ennemi à droite puis descende l’escalier et pénétre dans la trappe ouverte.
Abat le garde en marcel quelques pas plus loin puis dirige toi vers la droite : au niveau de la porte, monte sur la passerelle en hauteur à droite et bute discrètement le type qui traîne. Passe ensuite la porte à ce niveau supérieur.

Descend le long couloir pour trouver la capitaine avec un explosif allumé à la main Glisse alors discrètement dans son dos sans courir sur la passerelle afin de ne pas faire de bruit. Celui-ci abattu, monte successivement les deux échelles vous faisant face pour finir le niveau.

Et non, la version PS2 et pc, xbox 360 et ps3 sont differentes.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci beacoup Kaelkael! Ton speech m'aide énormément. J'avais jamais fais gaffe à la corde pour monter, j'utilisais toujours la grus avec le bateau et le garde sur la psserelle me repéré tout le temps, et cleui du bas me tué ensuite. Merci! +1 pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour, je suis bloquer dans une mission de QG de la JBA. il faut decrypter un mail sous forme de cube esque vous pourier me passer les bonne combinaison merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC#2 - Sam Fisher voit du pays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité