flechePublicité

Forum Totally Spies !



Sortie le 18 Octobre 2007 , PC Sortie le 14 Février 2008 , Nintendo Wii Sortie le 25 Novembre 2005 , Gameboy Advance , Sortie Noël 2007 sur PS2 Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Bloqué dans le théatre (Totally Spies !)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
irem1606
ques que ont dois faire dans le theatre je suis numero 12 mais ca vient pas alors moi je fais jattends mon numero mais ca vient et je sais rien faire vous pouvez m'aider svp se sera gentil(le) merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8)8):pje vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:super::love::love::love:8)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAUT Que tu regarde dans l'annulaire le numéro de la pizzeria ,ensuite tu vas au téléphone et tu compose le numéro ,une personne va sortir d'une pièce ,tu entres dans la pièce et tu prends la clé magnétique,le mais et le tableau ,tu t'en vas dans la pièce sécurisée et tu donne le mais au perroquet ensuite avec le tournevis tu forces l'armoire et tu prends les trucs ,ensuite tu réussi le jeu spy danse et tu vas a coté tu tournes la manivelle tu t'accroche et tu réussi le jeu Granny energie
Mes jeux du moment :
Super Smash Bros. Brawl
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité