flechePublicité

Forum Runaway : A Road Adventure



Sortie le 21 Mars 2003 , PC

Bloqué dans la chambre de l'Hopital (Runaway : A Road Adventure)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

que faire après avoir mis le mannequin dans l'autre lit avec:seringue remplie d'alcool;livre vade maccum;allumettes;gobelet à moitié rempli ou plein;ronflaton;aérosol;bouteille d'alcool;feutre en état de marche?merci...
Message edité le 08/11/2007 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, pour ce petit problème, tu as juste à aller dans la salle de bain, tu verra une cinématique se déclencher !

Si la cinématique ne se déclenche pas, c'est que tu n'as pas inverser les fiches médicals aux bords des deux lits.
Tu n'as pas fait ça à ce que je vois ...
Il faut que tu aille récupérer une fiche/feuille vierge dans la salle d'a coter (là ou tu passe par la fenêtre) balade un peu ta souris tu trouvera, puis après combine le stylo avec la feuille vierge ... puis inverse les deux fiches médicale (ou médicaux ... chui pas fort en français lol)
Et c'est là qu'il faut aller à la salle de bain ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voudrais juste savoir comment vous avez fait pour sortir par la fenetre pour accéder à la réserve mon perso se bloque c normal? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Il faut d'abord que tu regarde le plan affiché sur la porte des toilettes ! Brian va dire qu'il y a la réserve à coté et après ça, tu poura aller à la réserve par la fenêtre .... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi Altino,désolè de te répondre si tard....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on ouvre le sac a gina et le casier svp reponder vite sa fer plu de 2 mois que je suis dessus svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou trouve tu l'acool, le livre, les allumettes, le roflaton et aec qyoi remplie tu le goblet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui bloque dnas le jeu runaway road of aventure dans la chambre dhopital et je ne sais pa commen faire dès le debuu du jeu alor commen faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu parfaitement au point
  • Humour très présent
  • Personnages hauts en couleurs
  • Excellente version française

Les -

  • Une aventure trop courte
  • Des vidéos moins réussies
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité