flechePublicité

Forum Divinity 2 - Ego Draconis



Sortie le 15 Octobre 2009 , PC , Xbox 360

Bloqué à la tour de guerre (Divinity 2 - Ego Draconis)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis arrivé dans la tour de guerre, battu les ennemis de la salle, je me trouve maintenant devant un "ascenseur", mais je n'arrive pas à l'utiliser pour monter.....
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Tu veux quitter la tour?,si c'est ça,j'espère que ces réponses des membres te seront utile

De mémoire, tu dois prendre la porte qui est prend de Sassanne afin de trouver la pierre draconique. Elle se trouve dans le hall où tu as tué Laïken.

derrière le trône il y a une pièce avec un ascenseur vers le bas. il y a Sassan et un Illusionniste, ET un TELEPORTEUR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite, je n'ai fais qu'entrer dans la tour de guerre, tuer 3 ou 4 ennemis, mais je suis coincé au rez de chaussée ( j'ai pas tué Laiken )
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Slt vous pouvait comment on fait pour rentre dans la tour de guerre ( j ai deja choisi les gens pour dans la tour) :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi mon problème c que dans la tour de guerre g tout visité et g ouvert tous les passage secret enfin je croit. Dans la bibliotec ou il i a le gobelin je doi lire un livre qui é derière un mur d'après la map mais ji arrive pas je suis coincer si vous pouvié m'aidé pliz sa serai simpa.

Merci de vos réponse a l'avance.

Pour Gabritils57: slt il faut que tu trouve le livre qui contien le sort pour controlé le vent puis tu va a la pierre tombale de sassan a l'entré de l'ils de la sentinelle a gauche. lit le livre a coté de la pierre tombale puis alume les bougie et enfin suis sassan jusqua la tour de guerre.
Edité le 01/08/2010 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer de vieux topics,mais plutôt de créer un nouveau topic sur la section TIPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombre et variété des quêtes
  • Univers riche, scénario intéressant
  • Progression très libre du héros

Les -

  • Interface en retrait
  • Combats simplistes / dragon inintéressant
  • Monde qui ne « vit » pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu difficile qui oblige - tant mieux - à faire beaucoup de quêtes annexes pour monter en niveau afin de ne pas trop souffrir ...mais de superbes cinématiques et de très beaux décors, des lieux magiques sur un monde immense. En résumé, un jeu très attachant avec des dizaines d'heures à fouiller et trouver toutes les choses cachées.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité