flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Débarquement Allié



Sortie le 14 Février 2002 , PC

Bloqué a la dernière mission (Medal Of Honor : Débarquement Al...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloqué a la dernière mission de débarquement allié. Une soluce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, Euh; si tu nous rappelais un peu de quoi parle la dernière mission ça serais cool stp
C'est un jeu qui date un peu lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Descendez sur les quai et tuez les 16 tireurs répartis dans les 4 postes d’observations se trouvant a chaque coin du camp ainsi que les 2 tourelles en perdant moins de 9 rangers.
_Le hangar s’ouvre, tuez tout les tireurs et ardes a l’intérieur puis ouvrez la porte au fond, entrez, refermez la, ouvrez la seconde et tuez le garde a fond du couloir. Ouvrir la porte du fond, tuez tout les gardes et actionnez la manette qui se trouve dans la pièce a gauche quand vous êtes rentrez.
_Ressortez et rejoignez les 2 soldats alliés. Faites sautez la porte et tuez la MG42,avec votre snipe, qui se trouve au bout du couloir. Allez tout au bout, tuez le garde a droite, prenez la MG42 et descendez tous les allemands qui arrivent de la gauche. Une fois finit, dirigez vous vers la droite, tuez les 2 gardes à gauche et prenez en face.
_Descendez les escaliers et dirigés vous par le couloir qui se trouve derrière l’escalier. Tuez tous les gardes, posez une bombe au bout du couloir, prenez a gauche. Tout au bout du couloir, descendez les allemands puis actionnez la manivelle et revenez la où vous avez posez la bombe. Retournez ensuite a l’escalier et prenez en face. Posez la charge, allez a droite par-dessus les caisses, suivez le couloir, tuez les 4 gardes et posez la bombe.
_Retournez à l’escalier, remontez et prenez l’ascenseur a droite

Partie 2 :
_Tuez les gardes dans le bunker, descendez à l’échelle à gauche. Tuez les gardes a droites, suivez le couloir, tuez les gardes. Prenez ensuite a droite, descendez l’escalier, prenez a droite et au bout du couloir, prenez un masque a gaz

Partie 3 :
_Avancez et prenez le couloir de gauche. Suivre celui-ci en tuant tous les gardes que vous rencontrez et tout au bout, tirez sur les containeurs au fond de la salle pour répandre le gaz (un teint jaune apparaît a l’écran. Tous les allemands meurent. Allez tournez les 2 manivelles puis posez la bombe. Vous avez alors 30secondes pour rejoindre l’ascenseur.

Partie 4 :
Tout commence a exploser, il faut donc sortir le plus vite possible.
_Allez en face, montez l’escalier, suivre les couloir pour revenir la ou vous avez fait sautez la porte avec le détonateur.
_Prenez ensuite a gauche, ouvrir la porte et sortez dehors. Tirez sur les allemands pour les affaiblir et planquez vous dans le coin a droite de la cours pour vous protégez des tirs des tourelles. Sortez doucement et finissez le travail avant de rejoindre les soldats alliés dans le wagon
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je vois pas en quoi on pourrait t'aider,faut juste etre patient et essayer et reessayer et encore reessayer.
je vois pas trop quelle soluce on pourrait te donner,enfin moi j'en vois pas a part insister.
desoler ca t'aide pas beaucoup,mais j'ai rien a te proposer;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
Medal of Honor Débarquement Allié était le plus grand FPS WWII toutes machines confondues et restera dans les mémoires pendant très longtemps. Au moment où celui-ci est sorti (février 2002), la série Medal of Honor était à son apogée grâce aux 2 excellents volets sur PS1 et Débarquement Allié était la cerise sur le gateau lol ! Graphiquement, c'était excellent pour l' suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité