flechePublicité

Forum Robots



Sortie le 05 Avril 2005 , Gameboy Advance Sortie le 01 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Juin 2005 sur GameCube, PS2, Xbox

Bloqué a HL² "dangers aquatiques"

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

amis gamers,je suis bloqué et oui bloqué
donc j'avance avec mon hydroglisseur quand un barrage m'empeche de passer (ce n'est pas l'énigme des bidons je l'ai déjà passer )
je monte à l'echelle ,je tue des combines ,des robots lames patati et patata et jarrive devant une valve éléctrique pour ouvrir la grande porte pour faire passer mon hydroglisseur mais elle a l'air en mauvaise état (problème electrique je pense) donc au plus vite je cherche un générateur pour couper le courant mais c'est introuvable et je reste coincé la comme un noobie
SVP aidez moi j'en ai presque honte de créer un topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , c est pas le passage ou tu dois tirer sur du materiel accroche a une grue avec ton flingue,ensuite il tombe en defoncant la porte.
On dirait ca , essaie de trouver une porte ds le batiment ,tu devrait ensuite voir un paquet de poutre mettaliques ou assimiles,faut les faire tomber , ca defoncera la porte.

Bon , ca fait longtemps que j ai pas jouer a ce niveau de Half Life 2 ,sinon je te conseille de test le Cinematic Mode de Half life 2, ca depote.

A plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Que de ferraille.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité