flechePublicité

Forum SimCity Sociétés



Sortie le 15 Novembre 2007 , PC

Blocage du jeu (SimCity Sociétés)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjours j ai un ordi portable le acer aspire 5630 et jejoue pendant 15 min au sim city societies et apresmon ordi arrete automatiquement le jeux pouriez vous m aider J ai deja fait une mise a jour de la carte grafique. Merci davance ?
Message edité le 20/02/2008 à 09:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est quoi comme carte graphque, sache que les cartes graphiques pour les portables ne sont pas fait pour jouer.

un lien pour les patch
www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
C est quoi comme carte graphque, sache que les cartes graphiques pour les portables ne sont pas fait pour jouer.

un lien pour les patch
www.jeuxvideopc.com...

Ne télécharge pas les patchs ça ne va rien changer ( dsl de te contredire kaelkael ) .
Le problème ne vient pas non plus de ta carte graphique mais uniquement de ton ventilo ( hé oui ! ) .
Autrement dit : le "blocage" est dû à une surchauffe de ton ordi, c'est très fréquent sur les portables .
Ce que tu peux faire c'est : jouer dans une pièce plus fraiche ( par exemple aérer la pièce ) pour que ton ordinateur chauffe moins vite mais ça ne fera que rettarder la surchauffe donc la meilleur chose à faire est d'acheter une sorte de support avec des ventilateurs sur lequel tu dépose ton ordi portable. Tu peux trouver ça dans le commerce et c'est pas cher du tout ( tu en trouve déja à 10-15 euros ) .
Avec ça tu n'aura plus jamais de surchauffe; a moins que tu ne joue dans le désert mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila résolu sénéshal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Variété des styles de villes
  • Nombreux bâtiments, nombreuses récompenses

Les -

  • Une gestion simplifiée à l'extrême
  • Aucune difficulté, aucun défi
  • Gourmand et instable
  • Rien à voir avec un SimCity
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Holidays Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
KFJRGFGFSDHDGHSYGVFGSHGGHDHGSD ?JHGTYHJHGGTFYGGHVTJGHJGYUH?VCFCFFFFFHHJHHKJ/NJ./JNJK/EJHDHK/DNBJCK/DKHFVHDHBJFKJK/DKFJKE./JHBFH.JGERHFGJKREJGBVJFD VFHERFREFHJKREHJGJRKEGIJTRLGJKLHJLIUHJULLJI§KLERTTRHGKREGHREUYHFDYEFUREGFJSYHFRYJYFGHFHYJFJYSJFJHFJHREZJYHFYJSHGD

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité