flechePublicité

Forum Blitzkrieg : Rolling Thunder



Sortie le 15 Novembre 2004 , PC

blitzkrieg rolling thunder

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

slt je souhaiterai savoir si il existe des codes pour blitzkrieg rolluing thunder sur pc
et j´ai rechercher et j´ai vu que le groupe ki as rechercher ah mi aucune ilmages alors si le webmasters voudrai bien que je l´aide et bien ki me le dise je veut bien rechercher des phtos du jeux vidéo et de méme p-e mm le site officiciel.
et je serai comptent si on pourrai m´éxpliquer comment ca marche avec les doublons et les autres truck la car j´y comprends pas beaucoup la.
et de méme j´ai créer un site et j´aiemria avoir l´avis de personnes biensur c k´un début mais ca vas s´améluiorer
et de méme je cherche des personnes ki pourrai m´aider ah l´améliorer
surtout ke j´essaye de metreun espace membre et c pas facile dont alors celui ki é interesser par m´aider me contact loveurflove@hotmail.com
ca serai simpas merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl je connais pas trop Blitzgried !
Par contre voila pour t´aidé:


va icipour les ecus !

Et pour les doublons !

Allez derien et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merrci trop simpas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derien et ton site est pas mal seulement j´arrive pas a clicker sur GIFS dans le menu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jecherchesdespersonnespouvant m´aiderbénévolment kiest intersseer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va faire un sujet dans "site des visiteurs" pour de l´aide pour ton site t´aura plus de réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila le site et modifier mais je doit faire kelque réglégage
mais j´ai un probléme ki se connait en code html? car je voudrai fair e un coin d´utlisateru avc pseudoet mdp comment faire sos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
ce jeu est trés bien car le uniter son bien fait par contre le réseau internet est mauvai les carte sont tré bien et les mission perso sont cool voila pour quoi je donne un note sur 1820

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité