flechePublicité

Forum Infernal



Sortie le 23 Février 2007 , PC

BF2 La team [NT] recrute joueurs motives et serieux

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers...

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On aura bientot 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.80 et etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements. Tous joueurs n ayant pas ce ratio minimum ne verra pas sa demande traiter.

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre plusieurs fois par semaine ( on va dire un minimum de 3 fois ) et etre present pour les matchs et entrainements.

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.
Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol


Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance, infernal league (Chez les NT on aime les competitions)

Nombre de membre : nous sommes 12 pour le moment.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.


Depechez vous il ne reste plus bcp de places a prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zero[-4]
Bon
Heureusement que le nom du jeu a été changé avant sa sortie ("Diabolique : License to sin"), car sinon je pense que la critique aurait été très lourde... Cela mis à part, je le trouve très beau graphiquement, belle réalisation, et enfin un jeu où les sauvegardes sont très bien gérées (ça faisait longtemps!!!). Dommage que les traces de pas n'apparaissent pas dans la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité