flechePublicité

Beta ouverte et première impression de Final Fantasy XIV

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Depuis le premier septembre, Suare-enix à mis à disposition des gamers PC l'accès à la BETA de Final Fantasy XIV.
Voiçi donc les premières impressions à chaud d'un joueur ne connaissant pas le monde final fantasy.

1) L'inscription sur le site / téléchargement et installation.

Il semblerait que square-enix est surestimé le succès de son jeu. Enfin, par succès, je voulais surtout dire, l'engouement.
En effet, après la fastidieuse création de compte sur square-enix (qui d'ailleurs ne dispose que d'une fonction "mot de passe oublié" ... et le login alors ? )
Nous nous heurtons à la traditionnelle page "Server is too Buzy". Normal, c'est le 1er septembre, tout le monde à reçu un mail d'invitation et donc tout le monde voulait essayer la bête.

J'avais rapidement abandonné l'idée de rafraichir la page puisque l'on devait à chaque fois retaper le mot de passe, c'est finalement deux jours après que je décida de retenter ma chance. Après quelques minutes sur le site, j'avais enfin reçu ma clef Beta par mail. Il ne me restait plus qu'a télécharger le jeu.

Le downloader fait approximativement 100mo. C'est assez élevé au niveau du poids (celui de WoW fait 4mo environ, et aion 2mo). Les 100mo se sont téléchargés assez rapidement, peut être que si le téléchargement est comme cà tout le temps, je vais pouvoir jouer vers 16h00 (ou pas)

Et bien non ! Après avoir lancé le downloader, qui d'ailleurs "ram" quant on passe la souris dessus ( lol ? ) je remarque que celui-ci télécharge avec le système p2p (comme sur WoW), sauf qu'il est tellement mal foutu que le téléchargement ne dépasse pas les 30ko/s (4gb en faisant du 10ko/s dure 10min pour le downloader, ok...) Pour les mauvaises langues, non, je n'ai pas de firewall et d'antivirus, et pour prouver la mauvaise programmation du downloader il suffit de lancer le téléchargement du jeu et des patch avec un client torrent (bitspirit par exemple) ) à partir des fichiers torrent du downloader. Oo bizarrement je dépasse les 500ko/s .....

A noter aussi que le downloader / patcher n'est pas capable d'installer les patchs un par un. Si vous avez le malheurs de stopper l'installation du troisième patch en fermant le patcher, celui-ci recommencera l'installation du patch 1 et 2 ......

L'installation, longue, vraiment trop longue surtout pour 5go de fichiers téléchargés (oui oui que 5go)


2) Le début, et surtout la fin ....

Après une installation horrible, je lance le fichier de configuration (video, son, manette ?) et là, horreur !!! Les options videos sont minable.
- Réglage de la résolution
- Mod fenetre / ou full screen (qui empêche le jeu de ce lancer ... )
- Réglage des ombres ( min - max)
- Anti-crénélage
- Occlusion ambiante
- Décors distant
- Texture (filtre et détails)

C'est tout ?
J'ai coutume de dire qu'un jeu PC ne disposant pas de réglage perfectionnés, est un mauvais jeu ou un portage console -> PC bidon (qui à dit GTA 4 ?)

C'est alors que je lance le jeu, avec fraps à coté pour afficher les FPS. Et là, deuxième horreur, le jeu ne dépasse pas les 30fps !!! Au menu, à l'intro...

Passons à coté de la création de personnage qui est pour moi très complet. Peut être que les textes descriptifs des races, classes, signe astro et autres sont trop long et raconte certes un background essentiel au jeu mais vraiment barbant à lire ( ils sont tellement long qui cachent l'aperçu du personnage si vous l'avez fait tout petit....)

Commençons l'aventure avec un archer nommé Mlle Mxyzptlks (pseudo déposé).
Une cinématique d'intro laisse paraitre mon personnage comme un fou qui entends des voix. Je vous passe les détails des "trop" nombreuses cinématiques. Lets go to fight !!
Le combat commence, enfin, sur le pont d'un bateau (sachez qu'il y a différent point d'introduction dans le jeu). Des méduses mutantes ou je ne sais quoi, attaquent le bateau, j'engage alors le combat. Le "combat" qui certes à ce niveau ne montre pas toutes les possibilités je vous l'accorde, mais montre bien à quel points les dev* se foutent de notre gueule. Oui c'est sur , WoW c'est moue, mais avec final fantasy, on atteint des sommets de la "mouetitude"..... Tuer 4 méduses me parut tout aussi long que le téléchargement du jeu.....

Hop cinématique, hop arrivé au port, je parle au pnj juste à coté de moi, et hop, nouvelle cinématique.
J'ai ensuite essayé de nouvelles classes ainsi que les autres points de départs (total : 3) Rien d'innovant, toujours la même intro dans un décors différent.
<<Le cuisto, une classe jouable qui, si dans la description est mentionné qu'il utilise une poêle (normal en même temps) celui-ci attaque les monstre en lançant des cailloux et fait 1 pts de dégats sur les monstres, lol ? >>

Et le reste dans tout cela ?
Au premier coup d'œil, je vais pas tortiller du cul pour chier droit, c'est fait pour les joueurs consoles. Raccourcis, barre d'action petite. Menu discret mais vraiment travaillé. La map est trop détaillée et franchement, on comprends rien du tout (elle devient donc inutile)
Le personnage se déplace vraiment bizarrement (animation style : bâton dans le cul) et la maniabilité est horrible (rigide, impossible de sauter...) A cela vous pouvez rajouter les nombreux ralentissements avec une GTX275, E6850, 4gb de ram....
Bref, encore une gros portage console -> PC raté.


Pour résumer, un gros epic fail de Square-enix qui fera sans doute plaisir aux anciens de FF XI et à personnes d'autres

PS; désolé pour la mise en forme et erreurs de syntaxe.
 
 
Merci, complètement d'accord, après deux heures d'inscription, d'installation et de réglages, c'est vraiment pas ce que j'attendais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les paragraphes sur la config, fps,...

Certains défauts vont surement être corrigés à la sortie officielle et les problèmes que tu as eu lors de l'installation ne sont pas vraiment valides pour une critique du jeu.
Sinon le jeu est magnifique, même si ça tourne à du 30, est-ce vraiment un problème ? Je n'ai remarqué aucun lag ou autre sur les vidéos youtube tournant en HD.

Une cinématique d'intro laisse paraitre mon personnage comme un fou qui entends des voix. Je vous passe les détails des "trop" nombreuses cinématiques. Lets go to fight !!

ça c'est un bon point, j'ai vu de nombreuses vidéos de l'open beta, on a droit à de petites séquences quand des quêtes s'enclenchent par exemple.
Un fou... non il y aura un peu de mysticisme comme dans tous les Final.

Le combat commence, enfin, sur le pont d'un bateau (sachez qu'il y a différent point d'introduction dans le jeu). Des méduses mutantes ou je ne sais quoi, attaquent le bateau, j'engage alors le combat. Le "combat" qui certes à ce niveau ne montre pas toutes les possibilités je vous l'accorde, mais montre bien à quel points les dev* se foutent de notre gueule. Oui c'est sur , WoW c'est moue, mais avec final fantasy, on atteint des sommets de la "mouetitude"..... Tuer 4 méduses me parut tout aussi long que le téléchargement du jeu.....

Non pas du tout, j'ai joué à wow et c'était également lent au début.
J'ai vu une vidéo avancée d'un jour de la beta et c'était très dynamique et ça avait l'air intéressant.

Hop cinématique, hop arrivé au port, je parle au pnj juste à coté de moi, et hop, nouvelle cinématique.
J'ai ensuite essayé de nouvelles classes ainsi que les autres points de départs (total : 3) Rien d'innovant, toujours la même intro dans un décors différent.

Bah avec FF XIV, on a droit qu'à un seul personnage donc il vaut mieux pas ne pas en tenir compte.

<<Le cuisto, une classe jouable qui, si dans la description est mentionné qu'il utilise une poêle (normal en même temps) celui-ci attaque les monstre en lançant des cailloux et fait 1 pts de dégats sur les monstres, lol ? >>

A ce que j'ai compris, cette classe il vaut mieux l'éviter au début.

La map est trop détaillée et franchement, on comprends rien du tout (elle devient donc inutile)

Je comprends pas là... la map on peut la mettre en plein écran, elle devient donc très compréhensible.

Le personnage se déplace vraiment bizarrement (animation style : bâton dans le cul) et la maniabilité est horrible (rigide, impossible de sauter...)

Sauter dans un MMO, ça sert à quelque chose ?
Sinon les animations ont l'air correctes, comme un Final en fait. ça me fait penser au XII.

A cela vous pouvez rajouter les nombreux ralentissements avec une GTX275, E6850, 4gb de ram....
Bref, encore une gros portage console -> PC raté.

Il parait qu'avec Aion c'était pareil au début, vaut mieux être patient
Je sais pas... peut-être qu'en baissant un peu la résolution...

Après la beta, y aurait-il des améliorations de ce côté-là ?

Pour résumer, un gros epic fail de Square-enix qui fera sans doute plaisir aux anciens de FF XI et à personnes d'autres

ça m'a l'air d'être assez prometteur comme RPG, pas genre "il a quelques qualités" mais afin de devenir un must have pour les amateurs de MMO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Double post pour conseiller à ceux ayant des problèmes d'installation ou de configuration d'aller sur le forum FF XIV de jv.com.
Ils pourront vous aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaterasu Okami a écrit:
Double post pour conseiller à ceux ayant des problèmes d'installation ou de configuration d'aller sur le forum FF XIV de jv.com.
Ils pourront vous aider.


Je suis désolé, mais un jeu bridé a 30fps, c'est pas un jeu PC pour moi.
Ca se voit que tu n'as pas joué à la BETA, sa lag oui, et ça ram surtout pour rien.
Les videos sur youtubes, c'es bien jolie, mais tu n'as pas réelement tester le jeu.
Les videos de combat "hl" interessant, je veux bien les voirs. Surtout quand plus, et voiçi la preuve que c'est un jeu console et non PC. Quand tu cibles un mob et que tu l'attaques, la camera est toujours centrés sur ta cible, en gros ta souris ne sert à rien et surtout, tu ne peux regarder si autour de toi il n'y a pas d'autres mob agressif.

Sauter dans un MMO sa sert à quoi ?

Monter a un endroit ou les cacs ne peuvent te toucher quand tu es caster, non ?
Eviter un snar sans doute ?
Explorer les endroits difficiles d'acces en trouvant un autre passage ?

Si tu cherches à justifier l'achat ou même ton achat, c'est grotesque.
NB : Pour info j'ai Aion depuis sa sortie et il est largement mieux optimisé.

Alors oui, je suis, c'est une BETA, mais une BETA Ouverte !! Comment peut on montrer à tout le monde cette ***** ?
Franchement, ne perdez pas 6h de votre vie pour télécharger cette daube infame.
 
 
Je suis désolé, mais un jeu bridé a 30fps, c'est pas un jeu PC pour moi.
Ca se voit que tu n'as pas joué à la BETA, sa lag oui, et ça ram surtout pour rien.
Les videos sur youtubes, c'es bien jolie, mais tu n'as pas réelement tester le jeu.

Les vidéos sur youtube et les réactions des autres joueurs, c'est en rapport avec ce que tu dis.
Et ce passage est démentit par ce que j'ai pu lire ou voir.

Sauf les 30 fps, là je ne sais pas ça me semble être un détail. Mais apparemment pour toi ou éventuellement d'autres
personnes ça a son importance.

Les videos de combat "hl" interessant, je veux bien les voirs. Surtout quand plus, et voiçi la preuve que c'est un jeu console et non PC. Quand tu cibles un mob et que tu l'attaques, la camera est toujours centrés sur ta cible, en gros ta souris ne sert à rien et surtout, tu ne peux regarder si autour de toi il n'y a pas d'autres mob agressif.

Et bien les combats plutôt intéressants (rythmé, dynamique on va dire), c'était avec une vidéo qui était plus avancée, ils étaient même en groupe.
La passivité des mobs, j'ai remarqué aussi mais peut-être qu'à des niveaux supérieurs ça devient plus difficile à ce niveau-là.

Sauter dans un MMO sa sert à quoi ?

Monter a un endroit ou les cacs ne peuvent te toucher quand tu es caster, non ?
Eviter un snar sans doute ?
Explorer les endroits difficiles d'acces en trouvant un autre passage ?

Je vois mal quelqu'un qui porte un équipement si lourd sauter (comme dans wow par exemple).
Ok, c'est dommage qu'il n'y ait pas cette option... et ?

Si tu cherches à justifier l'achat ou même ton achat, c'est grotesque.

Ah non pas du tout, moi je ne l'achèterai même pas, je ne fais que me renseigner pour le moment.
J'ai lu des dizaines de réactions de joueurs qui se sont entraidés pour leur problèmes de configuration par exemple.

Et ils apprécient beaucoup le jeu pour la plupart.

NB : Pour info j'ai Aion depuis sa sortie et il est largement mieux optimisé.

Mais FFXIV est quand même un poil au dessus niveau graphique, non ?
Sinon Aion et wow ont connu d'énormes problèmes au début, va falloir être patient je pense niveau serveur, bugs, etc.

Alors oui, je suis, c'est une BETA, mais une BETA Ouverte !! Comment peut on montrer à tout le monde cette ***** ?
Franchement, ne perdez pas 6h de votre vie pour télécharger cette daube infame.

Ok donc on a la critique de quelqu'un n'ayant absolument pas apprécié son essai.
Les autres, faites vous votre propre idée avec la beta ouverte et allez sur le forum de jv.com avec un tas de gens qui pourront vous renseigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de Jv.com, regarde bien le nombre de topic des personnes critiquant le jeu. Regarde bien le nombre de pavé pour critiquer le travail de S-E.

Ya de quoi se poser des questions non ? Franchement, suffit d'ouvrir les yeux, c'est du vole.
J'invite tout de même les gens à essayer, et à poser leurs critiques ou vision des choses.

Maintenant, je te laisse car tu m'as l'air tout aussi obtus que les moutons de MW 2 / sony

PS: même à la beta fermé de Warhammer, c'était pas aussi bugué (la preuve en video sur mon profil ).
 
 
Mobius_01 a écrit:
En parlant de Jv.com, regarde bien le nombre de topic des personnes critiquant le jeu. Regarde bien le nombre de pavé pour critiquer le travail de S-E.

Ya de quoi se poser des questions non ? Franchement, suffit d'ouvrir les yeux, c'est du vole.
J'invite tout de même les gens à essayer, et à poser leurs critiques ou vision des choses.

Maintenant, je te laisse car tu m'as l'air tout aussi obtus que les moutons de MW 2 / sony

PS: même à la beta fermé de Warhammer, c'était pas aussi bugué (la preuve en video sur mon profil ).

Il faut encore voir avec quels arguments on critique le jeu mais soit, le jeu est surement foireux comme
beaucoup de MMO à leur lancement (Wow, aion,...)
edit2: Selon des joueurs, les lags sont là à cause de la maintenance des serveurs et du nombre de joueurs (ça va être amélioré logiquement).

Après bon, FF a de nombreux défauts mais globalement il a une petite touche qui fait plaisir à voir.

Je regarderai tes vidéos, merci.
edit: je pensais qu'il y aurait des exemples vidéos des bugs de FF, une comparaison. Pour ma part, je ne les regarderai que si je n'ai rien à foutre vu que je n'ai aucun point de comparaison ne connaissant pas la beta de FF. Je vais aller voir du côté des gens qui n'ont pas apprécié la beta mais en faisant attention aux gens qui critiquent avec sérieux.
Mais je me doute que les vidéos ne me sont pas destinées.

ps: MW2 ça m'a l'air d'un jeu sans aucun intérêt, Wow mon passage sur le jeu fut une perte de temps et Sony j'en ai rien à foutre du constructeur.

++ peut-être
Edité le 06/09/2010 à 21:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire simple j'ai trouvé la bêta merdique à souhait. Même FF11 m'a paru meilleur, pour dire.
 
 
lust94 a écrit:
Pour faire simple j'ai trouvé la bêta merdique à souhait. Même FF11 m'a paru meilleur, pour dire.

Si tu savais le nombre de précommande annulée depuis la beta ouverte
Edité le 10/09/2010 à 12:17
 
 
J'ai déjà mis 3h à comprendre comment y jouer à la bêta en plus + les dl... j'étais écoeuré.
 
 
lust94 a écrit:
J'ai déjà mis 3h à comprendre comment y jouer à la bêta en plus + les dl... j'étais écoeuré.

Oh la la, c'est quoi ces simagrées ?
C'est le cas de tout le monde et il faut pouvoir tenir bon avant de jouer à une open beta.
Surtout que des problèmes de téléchargement et d'installation n'a rien à voir avec la qualité d'un jeu (de plus ça va être arrangé,
logique ^^).

Les autres MMO ont tous eu des problèmes au début (Aion, wow,...).

------------

Ah au fait, pour les fps j'ai trouvé un commentaire de quelqu'un sur jv.com :

"bonsoir, alors après 1 heure d'essai à configurer ce jeu j'en arrive à enfin un jeu en full graphisme (ainsi que l'occlusion ambiante) à un fps stable à 50 hors ville et 40 ville + population"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaterasu Okami a écrit:
lust94 a écrit:
J'ai déjà mis 3h à comprendre comment y jouer à la bêta en plus + les dl... j'étais écoeuré.

Oh la la, c'est quoi ces simagrées ?
C'est le cas de tout le monde et il faut pouvoir tenir bon avant de jouer à une open beta.
Surtout que des problèmes de téléchargement et d'installation n'a rien à voir avec la qualité d'un jeu (de plus ça va être arrangé,
logique ^^).

Les autres MMO ont tous eu des problèmes au début (Aion, wow,...).

------------

Ah au fait, pour les fps j'ai trouvé un commentaire de quelqu'un sur jv.com :

"bonsoir, alors après 1 heure d'essai à configurer ce jeu j'en arrive à enfin un jeu en full graphisme (ainsi que l'occlusion ambiante) à un fps stable à 50 hors ville et 40 ville + population"

J'ai jamais eu de problème avec la démo d'Aion. Il n'y aura probablement pas ces problèmes avec Star wars: TOR et il n'y en aura pas non plus avec Guild wars 2. Square Enix à complètement chier là dessus.
 
 
lust94 a écrit:
Square Enix à complètement chier là dessus.

En même temps c'est un Portage console -> PC , normal que se soit merdique ^^
 
 
Mobius_01 a écrit:
lust94 a écrit:
Square Enix à complètement chier là dessus.

En même temps c'est un Portage console -> PC , normal que se soit merdique ^^

C'est pas plutôt l'inverse ? PC -> console mais avec la version PC identique à celle de la console. D'ailleurs si FF14 PC bide, je vois mal le portage sur PS3 être terminé.
FF14 PS, futur Duke Nukem Forever ?
 
 
lust94 a écrit:
Mobius_01 a écrit:
lust94 a écrit:
Square Enix à complètement chier là dessus.

En même temps c'est un Portage console -> PC , normal que se soit merdique ^^

C'est pas plutôt l'inverse ? PC -> console mais avec la version PC identique à celle de la console. D'ailleurs si FF14 PC bide, je vois mal le portage sur PS3 être terminé.
FF14 PS, futur Duke Nukem Forever ?

La façon dont le jeu est conçu, on a franchement l'impression d'avoir à faire à un portage console PC. Surtout le fait de pouvoir jouer avec une manette à un MMORPG lulz ?
 
 
J'ai jamais eu de problème avec la démo d'Aion. Il n'y aura probablement pas ces problèmes avec Star wars: TOR et il n'y en aura pas non plus avec Guild wars 2. Square Enix à complètement chier là dessus.

Bah tu sais une open beta reste une beta avec tout ce que ça implique.
Avant, il y avait des testeurs qui étaient payés pour ça, aujourd'hui ils testent d'après une participation bénévole des gens.

J'avais d'ailleurs vu un reportage avec une société de jeu vidéo qui employait des personnes au fin fond de l'Asie.
Ces gens étaient payés une misère et testaient le jeu 15 - 20 heures. Ils habitaient d'ailleurs dans le même batiment.

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de juger le jeu de Square Enix avant sa sortie finale. Et encore, il faudra suivre l'évolution car ça risque d'être foireux au lancement.

ps: problème de serveur au début du lancement d'Aion, bugs dans wow,... les problèmes dans une beta ou au lancement sont fréquents dans le monde des MMO.

C'est pas plutôt l'inverse ? PC -> console mais avec la version PC identique à celle de la console. D'ailleurs si FF14 PC bide, je vois mal le portage sur PS3 être terminé.
FF14 PS, futur Duke Nukem Forever ?

Tu as raison, je pense aussi que le jeu est développé au départ pour le PC. D'ailleurs, le jeu sort en mars sur play 3.
Sinon, je ne vois pas pourquoi le XIV serait un bide, il y a de bonnes retombées pour le moment. Evidemment, les gens peuvent ne pas apprécier le gameplay et la manière d'évolution de son personnage mais c'est un bon MMO d'après ce que j'ai pu constater.

Et puis, il faut voir ce que l'on entend par bide, s'il n'a pas un très gros succès, on s'en fout.
De très bons jeux ne se sont pas très bien vendus dans le passé. FF XI a eu des ventes et nombre d'abonnements satisfaisants, je ne vois pas pourquoi FF XIV n'aura pas le même destin.

Bien sûr... cela l'avenir nous le dira

La façon dont le jeu est conçu, on a franchement l'impression d'avoir à faire à un portage console PC. Surtout le fait de pouvoir jouer avec une manette à un MMORPG lulz ?

Jouer avec une manette, c'est vraiment sympa.
Il faudrait juste qu'ils arrangent l'utilisation de la souris/manette, certains pourraient préférer.

Si ça se joue avec la manette... et alors ? Les gens n'ont qu'à s'en acheter une si c'est pas le cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis, il faut voir ce que l'on entend par bide, s'il n'a pas un très gros succès, on s'en fout.
De très bons jeux ne se sont pas très bien vendus dans le passé. FF XI a eu des ventes et nombre d'abonnements satisfaisants, je ne vois pas pourquoi FF XIV n'aura pas le même destin.

Bien sûr... cela l'avenir nous le dira

Ca peut être vrai pour un jeu solo. Mais un MMORPG sans joueurs ça le fait beaucoup moins. Honnêtement je donne pas cher de la peau de FF14, entre l'ogre World of Warcraft qui est toujours en vie, Aion qui s'occupe du marché asiatique et l'ouragan Guild wars 2 (bien que pas sortit, on peut pas encore juger s'il sera bon, surtout à la vue de ses graphismes) qui va arriver pour l'europe et les USA, il va avoir du mal à se faire une place.
J'exclu d'office Star Wars qui ne marchera probablement pas non plus, pour une raison qu'on peut aussi appliquer à Star Trek et FF14... ça s'adresse avant tout aux fans !



Sinon pour en revenir au jeu (ff14 donc) j'ai été pas mal dessus de l'interface. J'ai d'ailleurs pas trouvé comment on pouvait modifier ses options de jeu. (résolution, graphismes...)
 
 
Ca peut être vrai pour un jeu solo. Mais un MMORPG sans joueurs ça le fait beaucoup moins. Honnêtement je donne pas cher de la peau de FF14, entre l'ogre World of Warcraft qui est toujours en vie, Aion qui s'occupe du marché asiatique et l'ouragan Guild wars 2 (bien que pas sortit, on peut pas encore juger s'il sera bon, surtout à la vue de ses graphismes) qui va arriver pour l'europe et les USA, il va avoir du mal à se faire une place.
J'exclu d'office Star Wars qui ne marchera probablement pas non plus, pour une raison qu'on peut aussi appliquer à Star Trek et FF14... ça s'adresse avant tout aux fans !

C'est clair un MMO sans joueurs c'est mort (ou disons un nombre minimum pour rentrer dans les frais).
J'ai l'impression qu'il pourra se faire une place mais bon, ne sait-on jamais.
Ce qui est avantageux avec le système de classe et de métier, c'est qu'il permet de ne pas avoir trop de personnages dans la base de données.
En plus, il faut payer 3 euros en plus à chaque perso/race choisi.

Mais GW2, ils ont déclaré qu'il sortira quand ils le voudront et même pas d'estimation.
Un sacré moment va passer avant de pouvoir toucher à la bête (j'imagine hiver 2011).

Sinon pour en revenir au jeu (ff14 donc) j'ai été pas mal dessus de l'interface. J'ai d'ailleurs pas trouvé comment on pouvait modifier ses options de jeu. (résolution, graphismes...)

Si tu le désires, je peux faire une recherche.
Je reviens tantôt et je te donnes les moyens d'y parvenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà ce que j'ai trouvé pour ton problème, dis-moi si c'est bon
Je colle le commentaire et je fais des remarques persos.

Pour régler les...

-Les paramètres résau
-Affichage
-Graphisme
-Son

1) Pour cela c'est très simple, allez dans le dossier d'installation de FFXIV :
C:\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV Beta Version

2) Double clic sur ffxivconfig (j'ai vu dans un autre topic qu'on pouvait régler la résolution)

3) Choisissez la langue et le tour et jouer! Je ramé énormément avant et maintenant le jeu est bien fluide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité