flechePublicité

Besoin d'aide pour pc !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Hey tout le monde !

Ça peut paraître bizarre de voir un animateur demander de l'aide sur le Forum, mais on s'en fout...

Voila, je souhaite m'affranchir de mon Pc portable tout pourri : Samsung Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz ainsi que 4.00 de Ram

J'ai donc deux demandes : Bénéficiant d'un petit budget de 1900 euros, je recherche le Pc fixe et portable Ultimes, le ou les plus puissants qui peuvent renvoyer la PS4 et la XBOX one à la poubelle

Enfin, je voudrais savoir si je pourrais booster mon Pc (portable) en changeant tout, RAM, carte graphique ect... au point d'atteindre les performances au plus haut. Je ne veux pas recevoir des réponses du genre : Pren un alienwar cet tro stilé wsh !

Voila, je sais, c'est beaucoup demander, mais mes connaissance dans la matière ne dépassant pas la Playstation 1, je suis un petit peu dans le @!#$?* hé hé !

Je vous remercie par avance ^^ !
 
 
Tu veux un PC portable plus puissant qu une xbox one et PS4 ? ..... JE ne crois pas qu on puisse trouver des Portable avec 8 coeur a l heur actuelle. je n ose même pas imaginer la faible autonomie que tu aura....

En ce qui concerne du fixe tu en trouve des PC 8 coeurs, mais il en as pas beaucoup. Crois moi attend 1 ou 2 ans pour que tu puisse trouver un Bon PC qui bottera ces consoles ( On aura des meilleurs cartes graphique, processeur etc)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité