flechePublicité

Besoin d'aide pour les dvd!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir a tous , voila je viens de macheter un graveur dvd et j'aurai aimer savoir si avec un dvd+r 4.7gb une seule couche,on pouvait graver des films avec une bonne qualité et un film d'une durée de combien???Et si vous pouviez en meme temps me donner dotre conseil je vous en serait tres reconnaissant, Merci et Vive Matrix!!!:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca doit normalement largement suffire même pour un film de plus de 2 heures, surtout si tu vires les bandes-son en japonais et les sous-titres en serbo-croate
Et au format Divx, tu peux même en mettre 4 ou 5 en qualité tout à fait correcte mais sans les menus du DVD. Dans ce cas, je parle bien entendu de copies de sauvegarde au titre du droit à la copie privée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux monter jusqu'a 6 en divx et si tu a un film en dvd 9 sachant que la plus par des film sont en dvd9 tu peux utiliser dvd shrink qui permet de les mettre sur un dvd 5 avec une trés bonne qualité et avec les menus il copi aussi les dvd proteger mais il faut que sa soit legal

pff...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nero recode aussi permet de faire tenir le film sur un dvd5 (on peut virer les bonus, les bandes sons inutiles, réduire un peu la qualité du film,...), mais il est plus pointilleux au niveau des copyrights...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité