flechePublicité

Forum Tomb Raider Anniversary



Sortie le 01 Juin 2007 , PC , PS2 Sortie le 26 Octobre 2007 , PSP , Xbox 360 Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Ben voila 1 mois que 'ai le jeu est... (Tomb Raider Anniversary)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'ai le jeu depuis 1 mois est je suis bloquer au nivo 1 car il y a un moment je suis sur un borre (avant le truc la ou il y a une grande desente est apres il fo utiliser le grapin pour...) vous voyer ou je suis???? et ben lara kan je suis sur le bor et il y lotre bor en dessous et ben elle ve pa se lacher pour aller sur le bor du dessous comment faire SVP????????

Message edité le 09/10/2008 à 20:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jcroi que si tu regarde bien y di y avoir un grapin en haut en suite tu dessen é tu saute jusqau bor si c po ca di le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pa sa mon frere est venus il a 4ans il ma dis kil allait essayer de passer je lui est dis: tu ni arivera pa
(comme moi il est fan des tomb raider(il me regarde toujours jouer) donc comme il fo pour se debloker bocoup de temp au bout de 1h ke mon frere était sur l'ordi il m'apel et me dis: léo vien je suis bloquer total il m'avait debloquéet en était au nivo 2 je lui est soter au coup en faite il falleit apuyer sur maj gauche voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer les niveaux
  • Prise en main immédiate
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Entièrement en français
  • Son prix : environ 40 euros

Les -

  • Réalisation indigne d'une console nouvelle génération
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Intelligence Artificielle des adversaires perfectible
  • Phases de tir assez pénibles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Bon
Graphique: 15/20 moteur bien utilisé, et bien optimisé. Bon pour les petites CG et les temps de chargement inexistant (SUPERBE FINITION,Lara qui ce salie qui ce mouille reflet ou effet de lumière etc...) Moyen pour les gens possédant du vrai matos.. on aurai aimé en prendre plus dans les yeux au niveau visuel. Jouabilité: 15/20 parfaitement maniable, le seul probl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité