flechePublicité

Forum Battlefield 2142



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Probleme de patch battlefield 2142

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j'ai un gros problème sur battlefield 2142
il me dit qu'il existe d'autres patchs que je dois télécharger alors il me propose de reduire le jeu et d'allumer le EA downloader je clique donc sur OK le jeu se reduit et EA downloader s'allume et puis plus rien ne se passe la fenétre EA DL reste ouverte mais il ne se passe rien

j'ai installer la version 1.40 j'ai aussi installer northern stryke

j'ai désinstaller plusieurs fois le jeu avec le patch et tout ce qui va avec mais il me dit toujours qu'il y a une version plus recente qui existe et je ne vois aucun serveur qui a la même version que moi

le plus bizarre c'est lors de la demande de mot de passe pour le login en bas a droite il marque version 1.40

voila répondez moi vite stp parce que j'en ai marre de jouer en solo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce de desintaller bf 2142 northern stryke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déja fait sa
j'ai déja tout désinstaller plusieurs fois
j'ai mis les patchs jusqu'au 1.40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon on dirait que je me suis mal fait comprendre en gros mon problème c'est : en bas a droite de la fenêtre du login il y a marquer version 1.40 donc je suis sur la version 1.40 ce qui est logique vu que je l'ai installer ensuite il me dit qu'une nouvelle version du jeu existe ce qui n'est pas possible car j'ai la dernière version je fais donc annuler et continue je choisi mon soldat tout va bien je vais dans multijoueur et la BAM je vois pas de serveur je vais dans autre je décoche la case même version et la je vois plein de serveur mais ils sont en rouge et donc je ne peux y aller dessus donc si vous aviez une solution ou bien que vous avez eux le même problème et que vous voulez me faire part de votre expérience parce que j'aimerais bien monter en grade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon et bien j'ai réussi a remettre tout en ordre je sais pas trop comment mais bon

sauf que maintenant le problème c'est que lorsque je joue en multi il me déconnecte du serveur au bout de quelques instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité