flechePublicité

Forum Battlefield 2142



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Mods pour battlefield 2142

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour tout le monde, j'ai fait une petite recherche pour savoir s'il existait des mods pour battlefield 2142, et je suis tombé là dessus : www.jeuxvideopc.com...

Il y en a un qui m'intéresse particulièrement, c'est le blood patch, ( www.jeuxvideopc.com... ) mais je voudrais savoir si, après avoir installé l'un de ces mods, on peut toujours jouer normalement aux cartes ? En l'occurrence avec le blood patch je ne pense pas que cela pose problème, mais j'espere que je ne me ferai pas kicker des serveurs, si par exemple punkbuster ne prendrait pas ça pour un cheat....

Est-ce que quelqu'un sait ?
 
 
Je ne sais pas sur BF 2142 mais je sais que pour CoD, il y a une option pour les Serveurs : le mode Pure qui empechent les joueurs ayant une version modifiée du jeu de se connecter ( skin pour armes, etc ..... ). Verfier que tu peux désinstaller proprement le patch, mais je te conseille de laisser ton jeu comme il est Pour les mods c'est bon tu peux installer, après il fau juste pas les activer quand tu joue sur les serveur normals

Avec ce patch non officiel, les soldats meurent enfin avec un gerbe de sang du meilleur effet. Et oui, la guerre c'est sale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" je te conseille de laisser ton jeu comme il est " , "Pour les mods c'est bon tu peux installer, après il fau juste pas les activer quand tu joue sur les serveur normals" tu te contredis, non ? si j'ai bien compris, tu me dis de laisser le jeu comme il est, donc de ne pas mettre de mod, mais après tu me dis que je peux installer des mods, etc . Tu veux peut-être me dire que je ferais mieux de ne pas mettre des patchs non officlels, mais que je peux mettre des mods, c'est ça ?
 
 
il me semble que tu peux coché (quand tu es a la fenètre des serveur) même mode que soit....
alors tu peux essayé...
au pire... réinstalle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité