flechePublicité

Forum Battlefield 2142



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Battlefield 2142

Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats

Bonjour a tous, je propose que sur ce topic, on discute de BF 2142, le prochain FPS de chez EA.
Que pensez-vous du jeu graphiquement etc ?

Toutes les vidéos

Fiche complète

Prévu le 19 octobre.


Personnelement, je troive que le scénario, c'est a dire que 2 clans se disputents les terres cultivables a cause d'une ère glacière, est assé intriguant. Les graphismes ne sont pas vraiment "next-gen" mais assez réussi aussi. Et puis le FPS fututiste jouable à 64 ca s'annonce super aussi

Et une petite question, connait-on déja la config qu'il demandera ? Parce que j'ai peur que mon ordi ne suive pas :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend avec impatience ce jeu, sur bf2 il disent que l'on peut y jouer, avoir une version beta mais c'est complet il n'y a plus de place pour pouvoir jouer^^
Je pense que la configuration recommande sera plus lourdes que bf2 et que tous le monde ne pourra pas jouer a fond sans lagguer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je pense aussi, mais quand on voit les vidéos, je me demande si les graphismes ont été améliorés ?

Fin bref, moins d'un GO recommandé en ram ce serait bien ^^ (sinon la carte graphique, je possèderai une 256, ca devrait aller!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moin d'un Go de ram sa m'etonnerai car pour bf2 il est recommande d'avoir 512 mais avec 512 les chargements sont un peu long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BF 2142 va etre un super bon jeu multi je n'en doute pas, mais je suis sur qu'avec la concurence, il sera détroné (quake wars/UT 2007).

En effet il propose un moteur plus faiblard que les deux autres, et si il connait autant de bug que le BF2, les joueurs vont déserter pour l'un des deux autres fps multi de 2007 !

Personnelement, j'attend qu'un FPS multi, on vous m'y verrez...bcp , c'est quake wars .
Quake wars propose un gameplay de reve, j'ai pu voir quelques vidéos in game, c'est du pur bonheur . Un jeu que je vais m'acheter deux fois, une fois en pack collector que j'ouvrirais, et l'autre en version normal que je garderais sous blister lool.

A bon entendeur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que quake wars a l'air d'un bon jeux. Ce que j'aime bien dans bf2 c'est l'atmosphere, je sais pas si dans bf 2142 je retrouverai la meme. Les trucs avec les robots et autres machines du futur sa me branche pas trop mais a voir comme j'ai eu tous les bf je suis impatient de pouvoir le tester.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
laisser tomber BF c'est mort! il faut jouer au BF creer et ameliorer par d'autre joueur..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les bf cree par d'autre joueurs sont pas mal mais parfois sa saoul. Il y a de nouveau mode comme air map ou tous les vehicules ont un boost et ou tu peux lancer des couteaux mais generalement sur ces serveurs il font plutot des courses et moi je sais pas pourquoi j'ai un besoin de fraguer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ambiance de BF 2142 si vous aprofondissez la reflexion se raproche de celle de quake wars.
BF 2142 offre néanmoins des environnements plus ternes et plus froid, quake wars mise sur des maps plus "strogos" meme si ça ne se passe plus a strogos , en tous cas on dirait strogos ^^.

Bref BF 2142 peut etre un très bon fps, puis l'ambiance futuriste me tente énormement, et 2142 serait-ce une allusion a la...3ème guerre mondiale ou simplement un clin d'oeil a BF 1942 :confused: .

J'ai hate qu'il sorte, meme si je ne suis pas sur du tout de le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que quelqu'un participe à la beta de 2142? car lorsque je lance bf2, j'ai un message me proposant de participer à la beta, mais à chaque fois ca me dit de revenir la semaine prochaine, car ils sont complet pour la beta ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis impatient de battlefield 2142, c'est la 1ere fois que je suis attiré par un battlefield. Ce qui me plait pour ce jeux c'est l'univers, avec des armes futuristes et tous les autre chose que EA a montré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai ques les jeux online comme les BF sont plus preants quand c'est dans une univers "moderne" parce que si on joue a BF 1942 et BF2 on verra tout de suite la différence ^^ (pas graphique, mais bien l'ambiance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis sur la beta privé qui est sur Fileplanet, pour la configuration j'ai testé sur 2 PC l'un est un haut de gamme donc passons pour l'autre c'est un Pc ayant 1024DDR, 6600GT256MB PCI-E, et un Amd Athlon 64 3500+ et le jeu tourne nikel le tout à fond en 1152*864.

Pour le reste, je dirais que vous serez dépaysés par le mode Titan, je n'en dirais pas plus sinon que j'en suis à 20 heures de jeu à peu près ,que j'arrive pas à décrocher et que les capsules de lancement sont tout simplement jouissivent ^^.

PS : Si vous voulez une bonne grosse preview il y a celle de Slayertom ( bon squad-leader le bougre ) que vous pouvez aller voir ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu t'es acheté un compte file planet pour pouvoir telecharger la beta?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Classe ! Le jeu tournera bien donc sur mon PC

Merci centaurus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]tu t'es acheté un compte file planet pour pouvoir telecharger la beta?[/QUOTE]

Oui j'ai un compte payant, mais je sais qu'un bug était aussi survenue lors du lancement de la béta ou un lien permettait à des inscrit de base de pouvoir s'enregistrer et de se procurer une clé maintenant j pense que c'est réparé. Chose que je ne sais pas encore, c'est si une open beta privée est prévu donc j'essayerais de vous tenir au courant.

Ah oui, si vous voulez un gros test de 4 pages conçernant le béta il y a celui de BF² Live ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vient de trouver un torrent, avec le jeu en beta et un generateur de clé pour la beta, expéront qu'il fonctionne ^^, et que c'est pas un fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, les maps, plus grandes que bf2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'ya qu'une seule map dans la béta qui se nomme Verdun qui est pas mal grande après des patch sont prévu pour très bientôt avec nouvelle carte donc e verrais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verdun 250 ans après :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité