flechePublicité

Forum Battlefield 2



Sortie le 23 Juin 2005 , PC

battlefield 2 nouvelle versions.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut tout le monde ,

J´ai Battlefield 2 et pour jouer en ligne , les serveur sont en rouge .J´essaie de me connecter et la il me fout : "votre version est antérieure" et ca marche po[smy47].

Vous savez comment y remédier ?
Merci d´avance de vos conseils .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois patcher ton jeu,
Le patch est disponible ici
(tu cliques sur un des liens de la categorie UPDATE Battlefield 2 v1.02 (16.3MB)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci je suis en train de patcher et j´ai fait EA
Et ça marche pas
Merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu dois avoir installer le patch moi aussi sa me le faisait avant mais tu ne dois pas jouer souvent ou tu etait en vacance car sa fat quand meme plus d´une semaine que le patch est sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur j´ai le jeu depuis 4 jours....
Et tu sait pourquoi ca déconne le patch?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok le patch ne deconne pas il y a deux patch qui sont sortit le meme jour le premier patch et sortit et il se sont aperçu qu´il prenais trop de memoire un truc dans le genre et le meme jour ils ont sortit un autre patch le 1.2 un truc qui s´en rapproche si tu as installer le premier patch du genre 1.01 il faut que tu desinstalle le jeu et le reinstalle puis tu met le patch 1.02 c´est le conseil qui donne car si tu laisse l´autre patch il te prend trop de meoires vive pour rien.

Combien a tu de ram??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ca marche le patch les serveurs sont plus en rougemais , je voudrias sa voir ce qu'est : le serveur n'autourise pas les personnes au contenu initial modifié.
Merci pour avant encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept général très accrocheur
  • Qualité des cartes
  • Aspects stratégiques intéressants
  • Ambiance sonore remarquable

Les -

  • Gourmand et instable
  • Outil de connexion aux serveurs minable
  • Partie solo indigente
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je ne sais pas de quand date ces avis mais je vous rapelle juste que le jeu est sortie en 2005 et faire des cartes absolument gigantesque pour que 64 joueurs s'étrippent dans la joie et la bonne humeur sans aucuns lags pendant les battailles avec des graphismes très bon pour l'époque, est un exploit en matière de jeux vidéo bien sur le bwoser (qui est le systeme où to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité