flechePublicité

Forum Battlefield 1942



Sortie le 19 Septembre 2002 , PC

battlefield 1942:mods

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j´aimerais savoir a quelle mod vous jouer sur bf.moi je joue principalement sur desert combat(le + mieux,il parle de la 1ere guerre du golf)et a eve of destruction(qui se passe au vietnammme)

ps:le clan [ADF] recrute:envoyer moi un mp si vs etes interressé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a aussi bushwar(que je viens de dell)qui se passe en angola entre 1975 et 1988 et qui est magnifinque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A kelle adresse ? c'est des quels que vous parlez ? Et c'est koi le bushwar il est déjà sorti... Moi j'ai achete la version deluxe avec le jeu et la campagne d'italie... Vous pouvez me dire tous ceux qu'il y a dautre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors,bushwar,dc et eod sont des mod.un mod c´est un petit prog qui change les donnée du jeu et qui permet d´avoir de nouvelle map,arme,batiment....
l´adresse du site c´est ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C bon j´ai trouve mais les mods c´est dans la categorie downloads ? et esce ki sont en fc? je nen trouve ke trois mais pas super....


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est le meilleur je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les mods ca se met comment??? ca s´installe ds le repertoire du jeu ou ailleurs??si j´ai une version francaise de battlefield 1942 doivent ils etre obliger en fc??et ca se presente comment???ce sont de nouvelles cartes que l on voit ds notre choix???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux dell des mod va ici et ds la section download.
les mods s´installent soit tt seul(.exe) soit en les mettant ds le repertoire mod de bf1942.
ils changent le jeu(nvx decor,vehicule,carte...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay d'une incroyable richesse
  • Affrontements multijoueurs mémorables
  • Réalisation technique générale

Les -

  • Mode simple joueur pas assez travaillé
  • Configuration nécessaire
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - 10 ans, déjà !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : archaleon
Bon
vive battlefield 1942 Ce jeux est apsolument fabuleux et vraimment on se fend la poire dessus. Quand on arrive a controler les avions la c vraiment le pied du pied mais ca demande du temps avant d'arriver a ne plus se scratcher a tous les coins de montagnes et encore plus pour placer ses bombes ( mon préféré c le biplace américain sur wake qui est ma map préférée... ) La seule critique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité