flechePublicité

Forum Battlefield 1942 : Anthologie



Sortie le 02 Septembre 2004 , PC

Battlefield 1942 Anthologie besoin d'aide svp

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour j'aimerais savoir quelle est le nom des maps ou il y a des hélico car j'ai vu tte les map de la version que j'ai je trouve pas je suis en train de télécharger un patch desert combat mais je sais pas ce que ca va donner ,aidez-moi svp ca fais un moment que je cherche sans résulta merci d'avance

Et voila comme je mit attendais j'ai l'extention instalée le jeu démarre avec le new launcher plein de nouvelle map genre tte les DC je pense mais dé que je veux me co ca CE et aucune explication rien aider moi svp je devien dingue j'ai vu les screen des map et c'est bien DC pour les hélico le patch que j'ai téléchargé fait 523 Mo j'ai déja prit 4h pour le charger vu m'as connection pourrie donc jaimerais que ca fonctionne merci bien

oué enfait le patch c'étais pour BF 2 mdr mais je sais toujour pas ou trv ce que je cherche help plz
Edité le 13/12/2009 à 00:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Mysou :
viens sur notre site www.swatklan.fr et tu auras toute tes réponses ..
www.youtube.com...
a bientot
Mes jeux du moment :
Battlefield 1942
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KOrBO7
Bon
Une révoltion dans le jeu de tir online, c'est la première fois que les vhéicules sont au moins aussi importants que le soldat lui même et ca donne des tonnes de véhicules agréables et faciles à conduires, des maps immenses dans des théâtres d'opération variés, un nombre infine de stratégies/combinaisons possibles,... Ce hit à lancé une vraie mod comme on le vois aujo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité