flechePublicité

baisse de puissance...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

mon processeur est passé de 2ghz a 1.25ghz
pourquoi a votre avis?
vous croyez qu´il est temps de le changer? je prends quoi moi alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est peut-être du à une grosse surchauffe.

Sinon je te conseille de prendre un AMD tournant autour des 2600+ (= à 2,6ghz) et 2800+ (= à 2,8ghz), qui coûtent plus grands chose aujourd´hui.

Sniper [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouééé! merci sniper (c bon, tu peux enlever ce petit point rouge de ma tete!)

mais il aurait pas cramé direct dans ce cas mon processeur??

et vous croyez que je peux le revendre où? (en ne disant pas qu'il est bimé bien sur!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´as peut etre tt simplement trop joué avec le BIOS et baisser la frequence....

va faire un tour ds le bios pour commencer , si tt est bon là , alors tu pourras commencer a t´inquieter

pour le bios au cas ou , tu tape , echap ou suppr ( chez moi c suppr ) au demarrage de l´ordis jusqu´a ce qu´une fenetre bleu apparaisse et la tu va jeter un coup d´oeil sur la frequence et t´en profite pour la repasser a 2ghz

si c pas ca , te reste plus qu´a prier pour que ce soit un bug...

pour le prochain proco , donne nous ta carte mere pour voir ce qui va avec...

en passant le amd 2600+ n´est pas cadencé a 2600ghz , mais a 1.9ghz et le 2800+ a 2ghz...

et encore pendant que j´y pense ton processeur 2ghz , c´est un amd ou un p4 , parce que si c un amd 2000+ y se pourrait tres bien que se soit sa frequence d´origine... ( je la connais pas , mais v vite essayer de trouver ) , apres verif y devrait qd meme faire ds les 1.67ghz , dc y a qd meme un pb...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et vous croyez que je peux le revendre où? (en ne disant pas qu´il est bimé bien sur!)

Sur Ebay bien sûr, mais je te conseille de dire la vérité car sa porte pleinte facilement !!!


en passant le amd 2600+ n´est pas cadencé a 2600ghz , mais a 1.9ghz et le 2800+ a 2ghz...

Oui mais les proco AMD ont une architecture différente des P4. Alors malgrès leur cadence, le 2600+ vaut un 2600mhz et le 2800+ un 2800mhz, d´où leur nom.

Sniper [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand un pross est mort, c´est fini, plus de PC.
Il ne sont pas encore intelligent pour baisser leur puissance tout seul.

je dirais +1 Jeffher, t´as surement fé mumuz dans le BIOS.
Et meme si ce n´est pas le cas, fais un Clear CMOS (en gros, c´est une réinitialisation du BIOS).

POur cela, soit tu as un "jumper" (ou cavalier) à déplacer sur la carte mere, soit, si tu n´as pas ce jumper, tu enleves la pile qui alimente le BIOS pendant 1 minute environ, puis tu la remets.

De toute façon reporte toi à la notice de ta carte mère, tout est expliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité