flechePublicité

Baisse de la ram ddr profitez en !!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats


Profitez en baisse de prix la ddrpc3200 en 512 Mo à moins de 45 euros en noname c´est presque donné

Info > http://ldlc.com/fiche/PB00017151.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas vraiment compris c´est pas mieu d´augmanter les ram.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué de la balle il men fau une en +!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MICHAELDI
MDR ta pas compris mon message

Je parle du prix c´est le prix de la ram qui à baissé pas de baisser la ram ou les barrettes de ram sur un PC, c´est le moment d´en acheter si vous avez style que 256 Mo de ram sur vos PC pour optimiser votre PC!!

La même barrette à baissé de plus de 40 euros en 2 semaines y´a 15 jours sont prix étant de prés de 90 euros, elle coute maintenant moins de 45 euros la barrette.

Bien sur que plus tu as de ram sur un PC plus il sera performant et rapide au mini il faut 512 Mo pour jouer convenanblement si vous êtes joueur ou 256 Mo pour de la bureautique et encore sous Windows XP qui nécéssitre déja 128 Mo de ram pour fonctionner à la base je vais dire que 512 MO c´est le mini à avoir sur un PC surtout avec la baisse de prix actuelle de la ram faut en profiter tant que ca à baissé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c normal les nouveuax bartetes ram ddr2 sont la !! donc la ddr1 falait bien quel baisse nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que l´expantion de la ddr2 n´y est pas etrangere ,

mais faut pas oublie que le prix de la ram a flembe depuis 1 an

voila enfin la sortie du tunnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et non !!!!!
Je mit attendais a cette reponse mais le fait que la DDR2 Soit arriver,la DDR reste tout de meme dans la sa tranche de prix de depart car comme vous pouvez le constater celle-ci marche tres bien encore,tout particulierement car les cartes meres de nouvelles generation telles que les A8N Sli(deluxe),les DFI Lan Parti et donc les createurs de DDR ne lesinne toujours pas sur leur prix.
Deplus ta ram a 45 euros la barrete de 512 en No-name,normal que le prix soit fixer bas puiske c de la no-name(logique),tandis que si tu prends une barrete de 512 DDR chez Corsair ou Kingston,çà va te couter dans les 70 voir 80 euros et dans les 120 euros la(les) barette de 1024 DDR.

Rien est gratuit mais tou est relatif !!!!!
Explication logique a tout problemes !!!

Voilo Slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ra! je me suis fait "eu" par STALKER25 ...
il m´attende au tournant.. lool

Justement j´ai pas dit que la ddr ne se vende plus, mais que la ddr2 se lance
enfin apres des mois de stagnation intense... ( petite nuance quand meme...)

C´est clair que la no-name n´a rien de bien rejouissant , et qu´il vaut mieux
tape dans les grandes marques pour etre sur d´avoir de la bonne ram
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

La marque de ram Corsair, Ocz ou autre Kingston, etc.. c´est utile si tu souhaite overclocker ton PC sinon la ddr no-name pour pas cher fait largement l´affaire à petit prix pour booster son PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité