flechePublicité

b2i??

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila dans mon college,c´est obligatoire maintenant ,il s'agit un test s´appelant b2i alors c´est des rappels de 6e,5e et 4e !
ps:cela porte sur l´ordi !
mais la question que je me pose a quoi ca va me servir plus tard ?? car c´est un diplome qui me servirat a quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je l´ai fais l´année dernère et c´est très simple mais cela ne t´apportes rien du tout pour plus tard.

Tu as 36 petits exercices à faire qui sont vraiment facile alors cela ne devrait pas te poser problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c´est sure que c´est tres simple car aujourdhui j´ai passé le test de 6e et j´ai eu 95% de reussite mais on m´a dit que c´etait important quand on quitterat le college!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi on m´avait dit que si je ne le passais pas je n´aurai pas pu faire d´ordinateur cette année au lycée mais je crois que c´etait des conneries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bizar jen é pa entendu parlé.vou faite ca en 3eme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa doit dater de cette annee car moi je ne l´ait pas fait l´annee derniere en 3°
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C super simple,il faut savoir allumer un ordi.Je l´ai passer alors que j´etais en internat dans une ville ou les seulent ordinateur avec internet se trouver dans le collège.Mais je ne sais toujours pas a koi ca va servir vraiment.Je crois que c´est pour etre informaticien ou tuot metier qui touche a l´informatique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité