flechePublicité

Augmenter la vitesse de votre ordinateur.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila je vous propose ad-aware ce programme vous permet de supprimer de votre ordinateur tout les fichiers espions que vous auriez chopper sur internet. Le programme est en anglais mais vous trouverez ici un patchfr . Ce programme est simple d´utilisation mais faites attention quand même au cas ou vous veriez qu´il veut supprimer des trucs important (c rare j´ai jms u le cas).

psSi quelque chose tournait mal l´ore de l´utilisation de ad-aware je ne pourrais pas en etre tenus responsable).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de vous servir de ce genre de prog, créez un point de sauvegarde. Comme ça en cas de pépin, une petite réstauration, et tout rentre dans l´ordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment tu les fait les points de sauvegarde.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démarrer - Programme - Accessoire - Outils systeme - réstauration du systeme.

Avant cela, faut aller dans le panneau de config., double cliquer sur "systeme", puis onglet réstauration.Là , faut bien que la réstauration soit activée.

voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais le fairree tous de suite..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Débarrassez-vous de ces vieilles entrées de répertoires.
Avec regcleaner vous pouver supprimer des fichiers d´un prgagramme qui reste même apres avoir effacé le programme. De plus il permet aussi d´effacer les noms de programmes qui reste dans ajout suppression meme apres avoir supprimer le programme.

(Si vous n´etes pas sur faites un point de sauvegarde avant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL tu vas nous en faire combien comme ça?
non je dis ça parce que sur telecharger.com, y´a une rubrique complete dédiée aux optimiseurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais que sur telecharger.com on en trouve plein autant faut´il les connaitre pour avoir l´idée d´aller les telecharger lol. Moi je ne fesai sa que pour rendre service.
C´est promis c´etait le dernier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´était juste pour savoir lol...si t´en as un vraiment bon et un peu plus rare, hésite pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ad-aware ca accelere juste le demarrage de l ordi en nettoyant la base de registre des fichiers espions...c est un petit programme sympa a recommander pour ceux qui vont sur des sites douteux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ad-aware ca accelere juste le demarrage de l ordi en nettoyant la base de registre des fichiers espions...c est un petit programme sympa a recommander pour ceux qui vont sur des sites douteux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ad-aware ca accelere juste le demarrage de l ordi en nettoyant la base de registre des fichiers espions...c est un petit programme sympa a recommander pour ceux qui vont sur des sites douteux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité