flechePublicité

Forum Prey



Sortie le 13 Juillet 2006 , PC , Xbox 360

au secour je suis bloqué dans prey

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

au niveau intitulé :l'accueil de la mère je n'arive pas a demolir les rayons bleus lorsque je suis dans le vaiseau. je les detruit tous sauf deux qui sont inaxecible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]fait un screen pour voir, ça aidera surement ceux qui joue à ce jeux pour t'aider ...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors si je me trompe pa tu es dans une sale avec des rayon bleu y en a combien 4 ??? si oui la chose a fair et tres simple avec ton veseau il fo ke tu desactive les bouclier avec ton esprit pui kan les 4 bouclier son desactiver il fo ke tu tire sur des portes apres avoir fait sa tu utilise ton rayon tracteur et apres tu les fou loin sur les 4 station pui apres y aura un mini acceuille ^^ lol aller bone chance et en esperant ne pa mettre gourrer de niveaux aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

  • Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Nous sommes « Prey »

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kanzen
Très bon
Les mots existent ils pour décrire ce jeu ? C'est la question que je me suis posé en l'abordant... On est très vite entrainé dans l'action et dans l'histoire. Histoire qui se révèle très originale, tout comme le sont le décor et les actions réalisables, ainsi comme il a déjà été dit il est possible de changer la gravité dans certaines pièces, il est aussi possible d'utiliser un véhicule (trop kiffant j'dois dir suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité