flechePublicité

ATI ou Nvidia ?Là est la question!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour
Tout d´abord j´aimerais savoir pourkoi tous le monde dit:
"ah moi je prefere ATI"
"Non c´est nul, Nvidia c´est mieux"

Il y a toujours eu un grand Dilemme entre ces deux marques vachements biens.J´aimerais en connaitre les causes et je ne pense pas etre le seul a avoir besoin de savoir cela.

Cette question cruciale de choix des marques est presente dans pratiquement toutles topik hardware concernant les configuration.

Je pense que ce sujet serait interessant car a la fin nous pourrions avoir la justification de ces phrases.

Voila pour le theme du Topik

Maintenant les regles:
- Pas de Flood et autres nuissances.

Merci a tous et bonne disscussion.

Slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement moi j´ai jamais su pourquoi y avait des rivalités a propos de ses marques ( d´ailleurs intel vs amd c pareil^^ )

Moi je regarde pas la marque , mais le rapport prix/performance et je prends la meilleurs

Autant le dire tt de suite y a qq temps la radeon 9800pro etait une tuerie , autant avoué que maintenant la 6600gt est de ce point de vue plus interressante encore...

Ensuite moi je regarde egalement les fonctionnalités ou les solutions technique que ses 2 constructeurs offrent...

Là c pareil je me fou de savoir kel marque c´est... moi en ce moment je dis que niveau taille du ventilo et refroidissement la ati font mieux , les shader 3 sont un bon point pour les geforce , etc...

Apres faut voir ce dont on a besoin

M´enfin un truc est sur pour les carte origine , je prefere le rouge au vert

Mais ca encore une fois , les gout et les couleurs

Ce que je prefere par contre , c le bleu , le rouge et le orange , ca laise deja plus de choix

D´ailleur je crois que du bleu dans un boitier en alu , ca pourrait le faire pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec toi pour les couleur d´ailleur du bleu dans du silver(argent) je vais bientot en fer les fret car je vais dans un mois avoir un boitier Advance XBlade Silver avec des ventilos lumineux dedans wohaaaaaa.*

Revenons-en au sujet sur les marques, il est vrais que Nvidia propose beaucoup plus d´avantages niveaux qualitée/prix que Ati.

Mais je ne dirais pas qu´Ati est moin performantes.

Voila pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit heureusement qu´il y à 2 marque pour les cartes graphiques, comme ca la concurance entre les 2 fait baisser le prix des carte graphique, alors que si un seul des 2 existait on pourrait voir des x800 xt (ou 6800ultra) à 1500€ sans que ca ne gène personne vue qu´il serait les seul à fixé le prix. le meilleur exemple est microsoft qui à le monopole des systeme d´exploitation (ou le quasi-monopole, ya linux qui existe), et quand je voie win xp pro à 400 € en magasin, excusez moi mais on voie qu´ils on clairement le monopole windows
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien dit.
Ne vous genez pas lachez en encore !!!
Dites ske vous avez sur le coeur !!!nan jdeconne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere ATI question d habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n´ai aps de camps, chaque carte a son equivalence chez l´autre. Ce qui m´a fait plancher pour nvidia lors de mon dernier choix, c´est sa politique d´aide au developpement des jeux pc, qui lui permet d´avoir de meilleur performance avec ces meme jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Neo1 a écrit:
qui lui permet d´avoir de meilleur performance avec ces meme jeux...
A part Doom 3 je ne vois pas vraiment de jeux ou nvidia s´en tire vraiment mieu qu´ati avec le logo Nividia The way to be played..
Il me semble meme que sur certains jeux d´apres les benchs les ATI s´en sort mieux sur UT2K4 jeux estampillé "The Way To Be Played" a gamme équivalente chez nvidia..
Enfin bon ça c´est du commercial après..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai une ATI 9200SE et ça me convient, j´ai pas de jeux qui en demande trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrais, il est vrais que tout ce ke vous dites est vrais

Donc je pense que conclure par:
"Ati n´est pas mieux que Nvidia et viss et verssa"

Et en disans que tout cela n´est q´une question de Marcketing.
Et en plus va savoir si Nvidia ne collabore pas parfois en cachette avec ATI !Possible!?!

Nvidia[smy62]Ati

[smy55][smy48]

MODO tu a mon feu vert pour fermer le TOPIK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Salut à tous !

ATI à toujours était le meilleur en terme de carte graphique (roohhh le mitoooo). Jadis, la sortie de la 9800 pro à boulverser les starting-block nvidia (ralala la vieille époque) grace à une carte très performante dans la durée.

Mais les temps de gloire sont deffitivement fini pour ATI, maintenant tous le monde ne pense plus qu´au 6600 GT de part ca performance/prix, meme certain pro-ATI en tourner leur veste, c´est pour dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas comment un pro nvidia a pu supporter nvidia durant la periode 9800pro , mais maintenant je vois mal un ati-iste vanter la x700 face a la 6600gt

Par contre y a rien a redire sur la x800xl qui a l´air carrement terrible si plus dispo...

M´enfin moi je m´en fou j´ai tjs prefere les meilleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrais que tous le monde ne pense qu´a la 6600GT en ce moment mais que vatil en etre de la X850 Xt de Ati paske elle va dechirer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité