flechePublicité

athlon ou pentium?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut je voudrai acheter un ordinateur portable.
Je voudrai savoir quels sont les avantages et inconvenients de l´athlon et du pentium dans un ordinateur portable.
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben déjà un ordinateur portable ce n´est pas fait ou dumoin pas le mieu pour faire des jeux, donc a partir de la vaut mieu que tu prenne un Pentuim ca sera mieu pour le travail bureautique.

Les athlon sont bien aussi mais ils sont réputer surtout pour l´action des jeux video.
Donc un Pentuim sera mieu pour ce qui est retouche, etc.

Mais après c´est toi qui voit, c´est des gout de difference apres.

Voilà j´espère avoir répondu a ta question.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui il a raison les amd son vif pour les jeux et il on un trè trè gro o tre avantage : le prix !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocoup pour votre aide je pense que je vais choisir pentium. o nivo de lotonomie c un peu mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est vrai que c´est mie un pentium!!voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourles portable c intel qui gagne et de loin. Par contre pc de bureau c la guerre, mais mois je pense que amd est mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que amd athlon sort des meilleurs processeurs que pentium...
 
 
pour les pc de bureau, oui,mais pas pour les portables
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reflechi bien avant de prendre un portable car j´en avais un et je regrette d´avoir mis 10000 fr pour en avoir un sachant qu´ils sont bien moins performant qu´un pc fixe !! (carte graphique peu puissante , peu de moyen pour les faire evoluer sans tout demonter et donc sans payer tres cher ! ) et puis surtout prend une tres bonne batterie c´est a dire assez cher sinon tu pourras a peine regarder un film avec ta batterie complete !!! j´ai eu ce pb voila mai bien sur si tu mets le prix tous ces inconvenients n´existeront plus mais pour le prix qu´il faut pour ce portable là , tu as un pc fixe de fou !! a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c t vrai jusqua il y a 1 ou 2 ans. Maintenant la puissance d´un portable est tres proche de celui d´un pc de bureau, et pour des prix preske pareil (1000 euros).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pa coter carte grafik c trè chian et tu pe pa tunnig c tjr chian les pièce son parfoi plu petite et coute plu cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité