flechePublicité

Assassin's creed iv: black flag

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Personnellement, j'aime bien la série Assassin 's Creed, et ont pré-commandé tout le monde à cette date. Quand j'ai entendu parler de Assassin Creed IV: Black Flag, j'ai pensé qu'il était juste un autre «rumeur». Il s'avère que non seulement il est officiellement prévue pour une sortie en Octobre 2013, mais ils sont actuellement invitant les joueurs à bêta-test du jeu!

Je ne pouvais pas résister à l'application pour la première place, mais a été rejetée .. Heureusement, j'ai trouvé une vidéo sur YouTube qui montre comment jouer à la bêta sans "officiellement" être accepté dans celui-ci. Ne vous méprenez pas, je suis un grand partisan d'Ubisoft, et ont déjà Assassin Creed IV: Black Flag pré-commandé. C'est juste que je ne pouvais pas attendre pour jouer cette nouvelle version, et essayé la version bêta pour moi-même. Juste qu'il pourrait y avoir certains fans de Creed Assassin autre là-bas qui n'ont pas été informés de ce moment. Si vous êtes comme moi, puis il suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour jouer à la bêta!


Assassin's Creed IV: Black Flag - Download Now!


-AssassinsCreed<3
Edité le 10/03/2013 à 06:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité