flechePublicité

Forum Arx Fatalis



Sortie le 28 Janvier 2004 , Xbox Sortie le 26 Septembre 2002 , Plus de forum sur PC

Arx fatalis

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila je fait partis d'un forum qui reste "accros" à ce jeux malgrès son age ^^ et je voulais leur faire un peut de pub en voulant vous le faire partager donc si vous n'avez rien à faire, que vous connaissez le jeu et que vous êtes bloquer ou que vous voulait en savoir plus ou mêle si vous ne le connaissaient pas vous pourrez en apprendre bien plus sur le jeu sur ce fofo que si vous y jouer
Aller vené nombreux : forum.aceboard.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
je viens d'acheter arx fatalis collector edition qui est censé etre compatible avec vista
Seulement je ne peux installer le jeux (le wizard se lance et s'arrête aussitôt) j'ai vu sur le net que je n'était pas la seule
alors avant de renvoyer le logiciel chez le marchand j'aimerais savoir si je n'ai pas des choses à télécharger pour que ca fonctionne

Alors d'abord voilà mon ordi :
vista edition familiale premium 6.0
processeur intel pentium dual CPU (2x1.60GH)
Ram 3giga
4 811 Mo disponible
directx 10

et mes paramètres graphiques
ATI radeon hd 2400
toute les fonctionnalités de directx sont activées et aucun problème détecté

alors peut etre que ma carte graphique n'est pas compatible avec dirctx 8...
Bref je ne sais pas quoi faire et il semble que beaucoup ai abandonné à répondre à ce problème

Puis je paramétrer le wizard????

Enfin voilà j'ai besoin d'aide alors si tu connais des personnes ayant eu ce problème ou si tu connais un moyen de contourner cette difficulté réponds moi s'il te plait

(ps: je n'arrive pas à aller sur ton forum)

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le même problème (up) \o/
Sous Seven.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour Arx Fatalis

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité