flechePublicité

Forum WarRock



Sortie le 08 Février 2007 , PC

Arme en plus (WarRock)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour,

Je voudrais savoir si en achetant une arme spécifique dans war rock on pourrais en avoir une en plus, parce que je ne parle pas trop anglais mais il m'a sembler que war rock disait ça

merci de votre réponse.
Message edité le 25/02/2008 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qqun pourrait me répondre svp :o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI J AI WARROCK MAIS CA FAIT LONGTEMPS KE J AI PAS JOUER DSL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous deconseille de jouer a ce jeux warrock vue le nombre de cheeteur a l interieux des map acheter plutot un autre jeux des hacker il ni que sa et ses pas pour leur faire de la publicite je suis tres tres mecontent de leur service apres vente un gantil robot avec toujour le meme message vous repond soyer plus éplicite il comprenne pas donc ecriver dans une langue qui comprenne ?????????????
Edité le 11/03/2008 à 21:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt si tu veux avoir plus d'arme achete les sur l'item shop .
les arms ou il y a marquer member only ,il faut etre prenium pour pouvoir les acheter.
pour etre prenium il faut aller sur gamerfirst , te connecter aller dans le marketplace et apres tu achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
hugo69480
Bonjour, moi aussi j'ai un gros probleme : j'ai acheter 800 credit sur le sit officiel de warrock et lorque que je veux acheter une arme sa met met que le status de mo compte ne va pas pour acheter des armes : Faut-il etre premium pour acheter des armes meme si on a des crédits ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pacha
@ coolmen69 :
Bonjour c exacte si tu fait un achat de plus de 400g1 tu a une arme gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gojira64990
@ hugo69480 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Cinématiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fmazoue
Très bon
Très bon jeux ! Pour une fois que je peux jouer à un truc en ligne gratuit !!! Niveau graphisme çà va c'est bien mais çà demande de la ressource quand même ! sinon pour locker en avion je crois c'est la touche shift. Sinon je trouve pas qu'il y ai de triche ou quoi que ce soit comme dit précédement ! Fonctionne sous Vista !!! Un bon défouloir !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité