flechePublicité

Alienware

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis tombé amoureux des ordinateurs Alienware et je compte m'en acheter un personellement, c'est à dire rien que pour moi et pas pour toute ma famille.Regardez cette config de fou:-Pentium 4 à 3.2 Ghz-G-Force FX 5900 Ultra à 256 Mb-1 Go de Ram-Carte son Sound Blaster-HD 120 Go-(...)Sans oublier un design absolument sublime et stylisé.Le tout pour 2700 €.VoilàEt vous que pensez vous de ces ordis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vachement chere le mien c un p4 2.8 ht gforce fx 5900 128 60go 1024 ram ddr carte mere asus p4p800 le tout pour 1400 euro payer 1300 en plus pour le peu de difference entre les deux config trouve l'erreur et c des pieces de marque que j'ai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse tomber le P4 3.2GHz, il est trop chère pour ce qu'il est...rabats toi sur le 3.0GHzSi je peux me permettre, attends la disponibilité en masse des Athlon 64 et du P4 Extrem Edition, ainsi le 3.0 sera bien abordable.1Go de RAM, c'est trop, privilegie 512 de bonne qualité (Micron, Mushkin, Corsair).Enfin, pour ce qui est du prix, va sur ldlc.com, leur simulateur de devis est tres bien fait...t'aura plus qu'a comparer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, mais qu'est ce que c'est l'Athlon 64 et le Pentium Extrem Edition ?Je n'en ai jamais entendu parler.Merci sinon pour le site, je vais aller y faire un tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie aie aie... tu est fan de PC oui ou non?Bon, l'athlon 64 est le remplacent de l'Athlon XP(les XP, ce sont les Athlons biens connus, comme le 3000+...).Il y aura plusieurs version de cet athlon 64 qui tourneront sur des socket differents. Ces nouveaux processeurs AMD sont dispo, mais rares...d'ici 1 à deux mois, ils seront plus répendus.Pour ce qui est d'Intel, le Prescott, remplassant du P4 devait concurencer l'Athlon 64. Mais sa sortie a été repousée, et c'est finalement le P4 Extrem Edition qui affrontera la bête d'AMD.Bon, si tu aimes les details: ce P4 sera basé sur le Xeon, et dispose donc d'une memeoire cache de niveau 3 (L3 si tu préferes)de 2Mo, et toujours 512Ko en L2.Donc, attends 2 mois que ces pross sortent, et ton P4 sera moins cher (mais ce ne sera plus le meilleur des pross...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raaa j'ai horreur des post dans ce genre c pour s'entedre dire que le pc qu'on viens d'achter ce de la @!#$?* et puis na moi m'en fou y en a bcp qui voudrais avoir ma config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité