flechePublicité

Alerte virus : W32.Novarg.A@mm

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats


En raison d´une augmentation du nombre de soumissions, l´éditeur de programmes anti-virus Symantec a rehaussé l´évaluation de risque de W32.Novarg.A@mm au niveau 4 sur 5(le niveau 5 étant le degré de menace le plus élevé).

A propos de W32.Novarg.A@mm :

C´est un ver d´envoi en masse de courrier électronique qui se présente sous la forme d´une pièce jointe à un courrier électronique dont quelques exemples du sujet sont : "hello", "Mail Transaction Failed" ou "Test". La pièce jointe aura une des extensions suivantes : .Cmd, .exe, .zip, .pif, .scr ou .bat. et le nom sera par exemple : "document", "readme" ou "text". Une fois exécuté le virus installera un logiciel espion (backdoor) qui ouvrira les ports TCP de 3127 à 3198 sur l´ordinateur. Ceci permettra au créateur d´installer d´autres fichiers sur l´ordinateur infecté. Le ver se propage ensuite à toutes les adresses de courriers électroniques qu´il trouve dans le carnet d´adresse et dans d´autres fichiers sur le disque dur. Du 1er au 12 février, le ver tentera d´effectuer une attaque par saturation sur le site de l´éditeur de logiciels Sco www.sco.com. Le ver se désactivera le 12 février 2004.


Egalement connu comme :W32/Mydoom@MM [McAfee], WORM_MIMAIL.R [Trend]

Type: Worm
Etendue de l’infection: 22 528 octets

Systèmes affectés:
Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows Server 2003, Windows XP

Systèmes non affectés:
DOS, Linux, Macintosh, OS/2, UNIX, Windows 3.x

Les clients Symantec peuvent se protéger contre W32.Novarg.A@mm en mettant à jour leurs définitions de virus via [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11848-liveupdate.html' title="LiveUpdate"> LiveUpdate</a>, si les mises à jour automatiques ne sont pas activées.
La technologie de blocage des vers inconnus (Worm Blocking) dans les logiciels Norton AntiVirus et <a href='/telecharger-fiche20262-norton-internet-security.html]Norton Internet Security, détecte cette menace même si les définitions ne sont pas à jour.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les virus, j´ai l´habitude.
Jm´en suis pris tellement que je ne les comptes plus ...
Mon disque dur doit être formaté tous les mois à peu près ... lol
Mais bon, je commence à en avoir légèrement marre des virus ... Norton, c´est vraiment de la daube ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
Les virus, j´ai l´habitude.
Jm´en suis pris tellement que je ne les comptes plus ...
Mon disque dur doit être formaté tous les mois à peu près ... lol
Mais bon, je commence à en avoir légèrement marre des virus ... Norton, c´est vraiment de la daube ...


Sa je ne te le fait pas dire NORTIN c´est vraiment de la daub c´est plutot la pour prendre de la place sur ton disque plutot que te " proteger " contr les virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de nous informer, mais moi ces temps si, je recois(mon paternel) un virus qui se transmet aussi par les corespondants de votre boîte mail.
il faut un anti virus spéciale pour celui la.
En fait vous recevez un message dans votre boite mail d´un correspondant s´appelant HELENE, des que vous l´ouvrez, c´est foutu, vous attrapez le virus.
Je l´ai deja recu plusieurs fois mais a chaque fois, je le scratch

Considerez vous comme prévenue(ce que dit ma prof de francais avant de collé des punitions)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est galere...
Je suis sur de me le choper...
Je m´en chope un par semaine à croire qu´il y a écrit sur mon front (ou plutot mon ip): Testez vos virus ici ! Si ca marche votre virus est perfect sinon ben tentez sur plus facile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les antivirus sa sert tellement à rien que j´en ai même pas sur mon pc moi g un virus je formate ça va plus vite vu que la plupart des antivirus sont inefficace contre les nouveaux virus qui sorte!!
Donc pour etre bien protéger moi je me protège pas et sa marche très bien ( ça fait plus de deux ans que j´ai pas reçu de virus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Norton à part pomper sur les ton PC et prendre de la place, je sais pas trop à quoi il sert.
Ah si hier il m´a trouvé un virus... dans une image en .jpg ! Je reste perplexe... c´est pas exécutable une image... bref.

Moi j´ai un backup de mon disque sur un autre disque dur que je débranche du PC. Pas possible de faire mieux !

Hey Kartoff, je comprends trop ce que tu dis . Le remede absolu c´est de plus ouvrir les pièces jointes (pps, xls, exe, pif, reg...) ou alors d´avoir un Mac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison Morpion c´est la meilleur façon la tienne je fais pareil avec mes dossier!!! C´est pour ça ke j´ai dix disque dur de 80go qui sont stocké sur une étagère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j´utilise Kaspersky Antivirus (après avoir eus quelques problèmes avec Norton) et, pour le moment, il n´a rien laissé passé, bien que je sois connecté en ADSL 24/24 7/7.
Par contre il demande un ordinateur relativement puissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez un mail bizarre vou s le virez direct ! c est pas compliqué , surveillez lex extensions des fichiers genre connerie.JPG.exe c est c est un executable (.exe) c est surement un virus ne l´ouvrez surtout pas !! tout comme les pieces jointes en general si vous ne savez pas d ou ca vient !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est gentil de prevenir !! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi les sympthomes de ce virus ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fievre lourde sueurs , vertiges et nauséessans deconner : a mon avis si t as un virus ton ordi est bloqué voir impossible a demarrer plantage a gogo , ou pire il attaque ton hardware , attends un peu tu entendras parler de son efficacité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi norton il est asser bien je trouve,j´ai nORTON ANTIVIRUS AUTO PROTECTt Et je les trouve bien,car a chaque foie que je me fait attaqué,il me protege doncj´ai rien à dire sur norton!

Sinon merçi pour l´info!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cliquez ici et choisissez le votre,en ce moment ce qui marche bien c´est beagle ou novarg.Un petit conseil verifier souvent ce qui se passe au demarrage sur votre Pc, dans la base de reqistre (tapez regedit puis HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowscurrentversionrun)
et méfier vous toujours des exécutables dans c:windowssystem
a bon entendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de le dire mais moi de toute facon jai jamais recu de virus et le seul endroit ou jai laissé mon adresse é-mail visible par tous les internautes, cest sur les forums de jv.com.
vous pouvez chercher jai posté environ 400 messages sur un pseudo et 200 sur un autre pseudo! et puis jy vais plus depuis 6 mois environ(sur les forums).

jai norton, meme si c dla @!#$?* je men fous vu que il na rien a faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyrialine a écrit:
cliquez ici et choisissez le votre,en ce moment ce qui marche bien c´est beagle ou novarg.Un petit conseil verifier souvent ce qui se passe au demarrage sur votre Pc, dans la base de reqistre (tapez regedit puis HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowscurrentversionrun)
et méfier vous toujours des exécutables dans c:windowssystem
a bon entendeur

Merçi pour l´info et bienvenu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé fo tro fair attention au mail et au fichier joints !! fo surtout pa les ouvrir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cactus a écrit:
kartoff632 a écrit:
Les virus, j´ai l´habitude.
Jm´en suis pris tellement que je ne les comptes plus ...
Mon disque dur doit être formaté tous les mois à peu près ... lol
Mais bon, je commence à en avoir légèrement marre des virus ... Norton, c´est vraiment génial...


Sa je ne te le fait pas dire NORTON c´est vraiment trop bien! c´est trop bien pour t´arreter une pétée de virus !

je suis d´accord avec vous NORTON c´est super ca arrete ttoujours le virus MYDOOM!
et comment vous vous permettez de dire que norton c´est pourri ?(j´ai un peu trafiqué ce qeu´ils ont dit en haut)
moi je trouve au contraire que c´est un des meilleurs anti-virus du moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est simple, si je recoit un mail de quelqu´un que je connait po, avec une piece jointe executable d´environ 30Ko, je l´ouvre po, direct poubelle !
mon anti-virus c´est SECURITOO, et comme je suis prudent, j´ai jamais eu de virus.
Merci de prevenir pour les virus..
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité