flechePublicité

Ajouter de la ram ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut,
Voila mon pc est equipé de 512 mo de ram et en fait ya pas longtemps j´est reccupéré une barrette de ram sur mon ancien pc de
256 mo et je voudrais savoir si je peux rajouter cette derniere sans aucun probleme ou si ya des risque ?
Voila et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les deux barrettes de RAM sont toutes deux des DDR, oui ya aucun problème. Faut juste ne pas oublier que la garantie de l´ordi a bien expiré parce que s´il t´arrive un problème durant la garantie, et qu´on voit que tu as rajouté de la Ram, t´as plus qu´à en racheter un ^^ !

Mais je pense que c´est sans danger, ya pas de pb...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof meme si ya un problelem en rejoutant de la ram (une chance sur 1 millard environ de bousiller ton ordi), il suffira de l´enlever pour prouver que t´en à pas rajouté .
sinon regarde bien si les de barrete son de meme type, exemple une barrete de pc 2700, et une de 3200 ne pourront pas aller enssemble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille carrement si tu as une carte mere assez recente d´acheté 2*512 mo pc 3200, 400Mhz de chez kingston Tech (enfin, si tu en as les moyens).
Avec ta configuration actuelle, tu es un peu "juste" par rapport aux jeux recent.

Mais sinon, comme la mentionné Cedric, vérifi bien si tes deux barrettes sont compatibles.

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oubli pas que si ta barrette c´est de la SDR ram tu peux aller la changé chez n´importe quel informatitien indépendant contre une DDR...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité