flechePublicité

Forum Aion



Sortie le 25 Septembre 2009 , PC

Aion: Comment gagner les kinah

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Dans Aion les kinah c'est le nerf de la guerre.
1 million de kinah pour Les ailes lvl 30 c'est de la folie ! Comment faire pour gagner une telle somme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de demander sur la section tips afin ceux qui répondent correctement puissent bénéficier d'un +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, les 1 million c'est tout à fait gérable. Tu es quel lvl ? C'est vrai qu'à un certain lvl tu as l'impression que tu n'y arriveras jamais mais franchement il y a rien d'insoluble.
Et pour ceux qui répondent "gold seller", mauvaise pioche parce que vous avez de bonnes chances de vous faire pirater votre compte derrière et là vous ne viendrez pas pleurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement je débute et cela me semble être impossible. Merci pour les encouragements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme. Les sommes que tu obtiens via les quetes et les mobs ont l'air de pas mal correspondre aux objectifs de kinahs que tu peux avoir en fonction de ton niveau. Pas sur d'être clair, c'est juste pour dire que je n'ai pas eu à farmer pendant deux mois pour obtenir mes ailes Et que ça vaut vraiment le coup de les avoir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début il m'a aussi semble irréalisable de gagner une telle somme.
J'en ai donc acheté.
L'achat de kinahs est interdit mais beaucoup de joueurs le font.
Il faut savoir qu'il y a des risques: suspension ou vol du compte.
Il faut donc bien choisir le site. Personnellement je suis allé chez Mmosale plusieurs fois.
C'est simple et discret. Et plutôt moins cher qu'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les ingrédients du bon MMO
  • Finition exemplaire et plaisir immédiat
  • Prise en main remarquable
  • Optimisation de qualité

Les -