flechePublicité

Forum Archlord



Sortie le 04 Octobre 2006 , PC

Aidez pour compte de Archlord SVP

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

J'ai acheté le MMORPG Archlord hier a la fnac sachant que l'abonnement a été annulé.
Je crée un compte: mot de passe, nom de compte...j'entre la clé d'activation il me confirme que c'est la bonne et que je dispose de 3000 credits.
Ensuit je lance le jeu il me demande le nom de compte et le mot de passe: c'est ce que je fait puis il affiche "Mauvais mot de passe.Veuillez verifier vos détails d'enregistrement ou vous referez a COG" (codemasters online gaming).

C'est ce que j'ai fait plusieur fois j'ai changé de mot de passe,j'ai réentrer la clé d'activation et il m'affiche toujours "Mauvais mot de passe.Veuillez verifier vos détails d'enregistrement ou vous referez a COG".

Alors aidez moi SVP ceux qui ont deja créé un compte Archlord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Dédé, vérifie que tu a bien mis des espaces et des majuscules à ton mot de passe et à ton pseudo si tu en a mis.
Ensuite si ca ne marche toujours pas, vérifie que lorsque tu t'es inscrit sur Codemasters les cookies sont autoriser et puis ressaye.
Voilà @+ dit moi si ça marche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c'est bon ca a marché mais j'ai fait exactement la même manipulation et ca a marrché c'etait apres que j'avé cliquer sur soumettre 3000 credits ca ma me meté rien et cette fois ca ma mis vous avez créer un abonement archlord vous pouvez y joué dés maintenant...
merci quand meme le prédator
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, Je suis content que ça marche pour toi.
@+ sur Archlord. (^o^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Bande-Annonce Episode 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : r-type
Bon
alors voila, ce jeu est vraiment sympa, le jeu est plutot moyen graphiquement (entre wow et final fantasy 11) les musiques sont bonnes comme l'ambiance generale, par contre il y a de tres nombreux bugs graphiques: des lettres des textes qui manquent! (sa ne s'invente pas...), a certains endroits les decor sont remplacé par des points! ,certains monstres non pas de tex suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité