flechePublicité

aidez moi pour "castlevania: symphony of the night"...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, j´ai besoin d´aide pour "Castlevania: Symphony of the night".

Je suis arrivée là où il y à des têtes de mort bleue il faut sauter sur des platte-forme qui d´écroule sous le passsage du personnage une fois arriver au bout je suis arrivée dans un endroit ou il y a des médusa, mais après la plate-forme est trop haute pour monter dessus, alors peut-être que se n´est pas là ou je doit aller, mais y´as plus aucun autre endrois où je peut passer, alors j´aimerais savoir si vous savait quoi.


Merci beaucoup d´avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gribouille2108 a écrit:
Bonjour, j´ai besoin d´aide pour "Castlevania: Symphony of the night".

Je suis arrivée là où il y à des têtes de mort bleue il faut sauter sur des platte-forme qui d´écroule sous le passsage du personnage une fois arriver au bout je suis arrivée dans un endroit ou il y a des médusa, mais après la plate-forme est trop haute pour monter dessus, alors peut-être que se n´est pas là ou je doit aller, mais y´as plus aucun autre endrois où je peut passer, alors j´aimerais savoir si vous savait quoi.


Merci beaucoup d´avance...


A mon avis tu es sur la mauvaise route, si c'est trop haut et que tu n'as pas le pouvoir qu'il faut... Tente un autre endroit où tes capacités te permettront de progresser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité