flechePublicité

aidez moi à installer HALF LIFE 2 et CS SOURCE!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonsoir les djeuns,

j'ai acheté le jeu HL² édition "jeu de l'année PC" avec inclus: HL², CS source, HL source, HL deathmatch.
j'ai lancé le CD, ça m'a installé une appli et toutes les icones sur le bureau. jusque là très bien.

Mais quand je clique dessus, sur l'une d'elles (d'icone), rien ne se passe. en fait, y'a juste une boite de chargement qui m'indique: "Mise à jour de la plateforme STEAM", avec une barre de chargement. Je suppose que ça telecharge le jeu nan?

celui-ci s'est bloqué à 74% et ça fait déjà une heure que j'attend qu'il se complète. Du coup, je redemarre pour reprendre. nada. ça s'arrête de nouveau à 60%, parfois 43, des fois autour de 50, etc.... et ça n'evolue plus.

pourquoi est-ce que je ne peux pas jouer? à quoi correspond ce chargement? quand est-ce que je pourrais enfin jouer? j'ai deboursé de la tune alors je veux pas me retrouver avec un jeu qui me lance une vulgaire boite de loading...
pt1 ça me sidère...


merci pour votre aide.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Dis moi, tes chez Free ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, bingo. pourkoi? :confused:
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
ET le probleme vient de chez free ... je vais te dire :
il ya des joueurs qui ont free comme opérateur, vers la fin de l'année 2005, des pings de ouf plafonnent a 200 juka 500 :eek: un grand record, surtout, le probleme vient de l'IP , il faut donc changer d'IP en demandant chez free (enfin, je crois) et normalement, ca devrait refonctioner
Je dois revoir cette news quelke part... je vais ten dir plus plus tard
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien compris à ton raisonnement. explique toi. ^^
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
 
 
ça y est j'ai les boules...
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
c clairement des trous du cul chez FREE. ces gros batards incompétent même pas foutus d'assurer un service performant et durable. des grossses putes y'a pas à dire!
rhhhaaa la haine
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
va falloir attendre longtemps ...

ta ka demander chez free pk ca se bloque et ils vont peut etre te repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais les spammer comme une pute! je vais les bombarder avec 10 copies du même mail, ils ont interré à m'apporter des justifications en sus d'une solution à cette *****!!!

et merci pour cette info croustillante CSSA08...
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
des nouvelles: j'ai exigé une IP fixe chez free (car en me documentant sur ce scandale j'ai cru comprendre que c'était effectif), et, en effet, tout est rentré en ordre. j'ai installé les modules sans coupure et j'ai pu jouer online à CS:S. les MAJ rament à mort (ports bridés par le freebox pour les non dégroupés!!!!) mais ça se fait bien.

à cloturer
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
ta fai kommant, car ca peut metre utilie pour mon cousin ki est chez free et qui veut rejouer a Half-Life²
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la freebox é nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité