flechePublicité

aider moi vite !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

j'ai acheter un jeu mais ma mère ne veut pas que je l'aille avant noël. Que faire !!!
aider moi vite!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
menace tes parents de les trucider à coup de tronçonneuse dans la tronche si ils te filent pas ton jeu avant noël, c'est la seule solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poloking]j'ai acheter un jeu mais ma mère ne veut pas que je l'aille avant noël. Que faire !!!
aider moi vite!![/QUOTE]
Ben patiente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba,

Tu les embrouilles^^

Tu leur dit tout les jours:

"Est-ce que je peut y jouer?!!!"
"Aller! Sinon je voudrais plus y jouer après"

Enfin tu trouve des excuses tu les répètes chaque jour et après ils en auront marre et tu l'aura en avance.

(Le mieux c'est d'attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais nn tu fai comme la di Dogz12 menace tes parents de les trucider à coup de tronçonneuse dans la tronche si ils te filent pas ton jeu avant noël, c'est la seule solution et si nn tu cherche le jeu kan il son pa la et tu y joue discretosse jlai deja fai sa marche a merveille mais ne bousille pa trop le cd et l emballage aller ++ on esperant ke nos avi te soye en aide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poloking]j'ai acheter un jeu mais ma mère ne veut pas que je l'aille avant noël. Que faire !!!
aider moi vite!![/QUOTE]

Tu le rachètes!

Comme ça ni vu ni connu tu joue avec!

Enfin bref, je vois pas mieux que de patienter de toute manière! ^^
 
 
mois je pense que tu devrai rien fair parce que c'est bientot noël alors ne fait rien même si j'ai tes toit je ferai rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Tu le rachètes!

Comme ça ni vu ni connu tu joue avec!

Enfin bref, je vois pas mieux que de patienter de toute manière! ^^

Xptdr

Mon cher mario :rolleyes:

Moi je te conseil plutot de t'acheter un autre jeu pas cher pour patienter jusqu'a noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poloking a écrit:
j'ai acheter un jeu mais ma mère ne veut pas que je l'aille avant noël. Que faire !!!
aider moi vite!!

Attend Noel, c'est pas la mort non plus...
Mais si ca t'embete vraiment, prend Trackmania Nations si tu ne l'as pas, c'est gratos et fun ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poloking]j'ai acheter un jeu mais ma mère ne veut pas que je l'aille avant noël. Que faire !!!
aider moi vite!![/QUOTE]
tu les menace de te suicider ou de ne plus travaillais à l'école .sa marche je crois .je n'est jamais essayer car moi ma mére ne ma jamais interdit de jouer un jeux que je viens d'acheter.:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poloking]j'ai acheter un jeu mais ma mère ne veut pas que je l'aille avant noël. Que faire !!!
aider moi vite!![/QUOTE]
Télécharge le sur un réseau p2p, tu as les droits maintenant qu'il est acheté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, moi, j'attendrais...
Pour la simple et bonne raison que ma joie serait plus grande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi un résaeu p2p!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quequ' chose de pas très légal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vloz a écrit:
Télécharge le sur un réseau p2p, tu as les droits maintenant qu'il est acheté.

En effet c'est pas super légal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gerfaut]En effet c'est pas super légal...[/QUOTE]

Bah si sa devient legal a partir du moment ou ta deja acheter le jeu vu qu'a ce moment la l'editeur ne perd rien vu que tu la payer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jonsam2]Bah si sa devient legal a partir du moment ou ta deja acheter le jeu vu qu'a ce moment la l'editeur ne perd rien vu que tu la payer.[/QUOTE]

mais il n'a pas le droit de renvendre le jeu, ne doit pas le donner, et ne doit pas donner ce qu'il a téléchargé à d'autre, même si il donne sont jeux original a un pote pour jouer pendant que lui joue à la copie téléchargée, il est dans l'illégalité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, absolument pas !
Du moment qu'il a payer le jeux il en a une licence, donc il peut en télécharger une copie de sauvegarde sur Emule et y jouer.
Tant qu'on a acheter l'original, rien ne s'opose a ce que l'on joue a une copie (a condition bien sur d'etre actuelement en possesion de l'original, si tu le revend tu n'a plus la licence, donc plus le droit d'y jouer).

Sinon, tu peut aussi changer de parents ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité