flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 09 Novembre 2006 , PC Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3

Aide Splinter Cell Double Agent

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

(re)Bonjour à tous!
Pouriez-vous m'aider sur Splinter Cell Double Agent?
Je suis dans la mission où il faut prendre le contrôle du pétrolier, dans un niveau où il neige. Je doit d'abord prendre les explosifs pour briser la glace mais un système de code m'en empêche...et je doit pirater le système. Seulement je ne sais pas comment l'outil de piratage marche (une succession de chiffre qui défile verticalement à grande vitesse): je ne comprend pas ce qu'il faut faire!

Merci beaucoup d'avance à tous pour vos réponses!

LBOA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la montre terminal ?
Je ne suis pas certaine mais une fois que tu connais le code à 4 chiffres, pour le premier chiffre, c'est la première colonne qui défile, tu clique sur le bon nombre quand il passe.
Et ainsi de suite pour les 3 autres colonnes et ainsi reconstituer le code. ;).

Il y a 4 chiffres, à toi de les trouver maintenant (Et je ne te le dirais pas, hihi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour trouver le code, tu dois etre attentif aux nombres qui défilent. Si tu fais bien attention, tu remarqueras que certains chiffres restent statiques, c'est ceux là que tu dois valider avec la touche X (je crois). Et voilà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup! Oui il fallait faire attention à ces chiffres!

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi j'ai un problème au niveau des commandes de SCDA. j'ai le jeu sur PC mais on ne peut jouer qu'avec le clavier ou on peut configurer pour une manette ? parce qu'avec une manette c'est beaucoup plus maniable qu'avec le clavier. Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais pas comment installer ma manette pour SCDA merci
Edité le 24/08/2007 à 15:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut valider les chiffre qui s'arrete j'adore splinter cell agent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au secour ..... lol...

euh moi c'est un peu avant cette mission que j'ai un soucis c'est pour le saut en parachute ... a chaque fois il se met en torche et pis ben ca ralentis pas bien un parachute en torche ... donc je peux le dire l'arrivée fais mal ... lol...


un tit coup de mauin serais le bienvenue merky ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:super:tu dois trouver la goupille du parachute de secour et quand tu la trouvé tu n'a qu'a valider et c'est réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lboa a écrit:
(re)Bonjour à tous!
Pouriez-vous m'aider sur Splinter Cell Double Agent?
Je suis dans la mission où il faut prendre le contrôle du pétrolier, dans un niveau où il neige. Je doit d'abord prendre les explosifs pour briser la glace mais un système de code m'en empêche...et je doit pirater le système. Seulement je ne sais pas comment l'outil de piratage marche (une succession de chiffre qui défile verticalement à grande vitesse): je ne comprend pas ce qu'il faut faire!

Merci beaucoup d'avance à tous pour vos réponses!

LBOA
Lboa a écrit:
(re)Bonjour à tous!
Pouriez-vous m'aider sur Splinter Cell Double Agent?
Je suis dans la mission où il faut prendre le contrôle du pétrolier, dans un niveau où il neige. Je doit d'abord prendre les explosifs pour briser la glace mais un système de code m'en empêche...et je doit pirater le système. Seulement je ne sais pas comment l'outil de piratage marche (une succession de chiffre qui défile verticalement à grande vitesse): je ne comprend pas ce qu'il faut faire!

Merci beaucoup d'avance à tous pour vos réponses!

LBOA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais te dire quand il y a un chiffre qui s'arrete tu le valide pour pirater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC#2 - Sam Fisher voit du pays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité