flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Débarquement Allié



Sortie le 14 Février 2002 , PC

Aide pour renter une cle sur medal of honor

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour à tous,
voilà, hier j'ai acheté medal of honor débarquement allié, donc je met le premier cd et l'autorun s'eclanche.le programme d'installation se met en route et apres quelques secondes il m'ouvre une deuxieme fenetre pour inserrer la cle du produit, et c'est la mon probleme. ma cle se constitue de lettres et de chiffres et je ne peux que rentrer des chriffres, mes lettres de mon clavier reste sans voie. j'ai essayer avec un autre ordinateur et cela est pareil. pourtant c'est un jeux acheter neuf dans un magasin.merci d'avance de vos reponses ou solutions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es tu sur que c'est bien la clé? Ca serait pas un numéro de série quelconque? Et si tu ne rentre que les chiffres, il se passe quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai actuellement le même problème que Christb30 et c'est rageant d'acheter un jeu qu'on ne peut se servir.

Il n'y a qu'un seul code de série qu'il nous est fourni.
Edité le 04/08/2009 à 01:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essayez de contacter le SAV de l'éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
Medal of Honor Débarquement Allié était le plus grand FPS WWII toutes machines confondues et restera dans les mémoires pendant très longtemps. Au moment où celui-ci est sorti (février 2002), la série Medal of Honor était à son apogée grâce aux 2 excellents volets sur PS1 et Débarquement Allié était la cerise sur le gateau lol ! Graphiquement, c'était excellent pour l' suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité