flechePublicité

Forum Overlord



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Aide pour Overlord

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Alors voilà je suis contre Melvin (le gros et grand Halfelin) mais même en envoyant tous Larbins (je ne peux en avoir que 15 pour le moment et que des bruns) il arrive à me tuer, j' aide mes Larbins avec mon sort Boule de feu mais rien n' y fait au mieux j' ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie. Est-ce que quelqu' un pourrait me dire ce qu' il faut que je fasse svp. Merci d' avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Matheu. Envoi une partie de tes larbin sur lui (afin d'en avoir en réserve) puis tape le sur le dos car il est trop lent. lorsque tu vois qu'il s'apprete a sauter appui sur B pour les rappeler. au bout d'un moment il va aller se goinfrer et après il fait des attque en roulant. laisse le rouler evite le et lorsqu'il se votre tape

personnelement dans la dexième partie j'avais plus de larbin mais comme il est très lent c'est pas un problème tape de dos

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir les larbins bleu on fé comment svp et pour les verts oci merci pour votre aide d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant davoir les bleu tu doit aller chercher les verts dans la caverne de tabarie( ou quelque chose comme sa)elle se trouve dans la foret des elfe.Pour les bleu tu doit aller au Pic du paradis.Moi cest la que jai un probleme, je nais pas asser de bleu pour pouvoir ramener lincubateur et je ne trouve pas denemi qui donne des petite boule bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/09/2007 à 08:33 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Ben c'est bête. Sinon, pour Melvin, ma méthode, c'est : tu envoie tout tes larbins sur lui, et dès qu'il va sauter, tu les retire pour les renvoyer quand il est à terre (profites-en pour le taper un peu aussi, il l'a bien mérité). Au bout d'un moment, il se met à rouler. Garde tes larbins près de toi, et envoie-les quand il s'arrête pour se retourner (tu peux charger là aussi). Il n'est pas dur à battre, ce n'est que le premier boss.
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite précision : ce n'est pas dans les cavernes de tabarie, mais dans les cavernes de Viridia, qu'on trouve les verts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Et quelqu'un pourrais nous dire ou ce trouve le pic du paradis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Raising Hell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité