flechePublicité

Aide pour monter config. pc

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,
passioné de jeux video et possedant un pc commencant à accusé le coup, je compte me refaire une config...
Pour ce faire je dispose de 2000euro, vos conseils ou bon plans sont les bienvenus pour monter une config me permettant de profiter des jeux à venir et ne pas etre dépassés trop vite car je ne peux pas me permettre tel investissement svt lol

En plus de ceci je me pose qques questions :

-Dois je attendre la sortie de la serie G90 ainsi que les nouveaux processeurs perryn ? (les gains justifieront t ils l attente et l investissement ?)
-Je comptais avoir 4Go de ram car parait il que sous vista 2Go soit confortable mais pas forcement aussi performant que sous les anciens os, donc passer sous vista 64bits, j'aurais voulu savoir si les problemes liés au 64 bits s'etais reglé ?( incompatibilité software et applications tels que les antivirus)
-Le x38 (nouveau chipset) est il indiqué pr le moment ? sachent que certaines cartes meres supporte la ddr2 ( car la ddr3 ne justifie pas encore son prix au vue des performances)

voila merci pr ceux qui pourront me repondre et m aider
Edité le 19/10/2007 à 20:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premier esquisse de config... en esperant que qquns pourront repondre lol

Boitier : Antec Performance One p182
Alimentation : MAXINPOWER Alimentation 700W Premium - Modulaire
Carte mere : ASUSTeK P5K Premium/WiFi-AP (Intel P35 Express) - ATX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron
Memoire : Corsair XMS2 DHX TWIN2X4096-6400C5DHX - Twinx 4 Go (2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400
Disque dur systeme : Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA
Disque dur stockage : Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Carte graphique : ASUSTeK EN8800ULTRA/HTDP/768M - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
Lecteur DVD-ROM : ASUSTeK 16x/48x SATA interne (bulk) multi-façades (blanche et noire)
Graveur DVD : ASUSTeK DRW-1814BLT - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/14x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x LightScribe SATA - Noir
Systeme d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Integrale 64bits OEM

Voila pour un total de de 2030 euro, dites moi ce que vous en pensez
Edité le 21/10/2007 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité